Bonjour Bahia,
Tout dabords je te remercie pour ton message. Pour que tu puisses au mieux nous aider pour ce départ je vais essayer de t'expliquer en quelques mots. Nous esperons partir l'année prochaine. En effet nous désirons partir ma femme et mes deux enfants 9 et 13 ans pour la rentrée de septembre. Ma femme travail a la maison en tant qu'assistante maternelle et moi je suis gerant d'une petite société en
France. Nous espérons trouver une opportunité de travail a
Tanger qui nous permetra d'avoir une meilleure qualité de vie.
Je ne connais pas
Tanger mais connait un peu le
Maroc plus du cote d'
Oujda qui n'est pas très développer a mon sens. J'ai choisis le
Maroc (d'origine Algerienne avec des ancetres qui sont arrivés d'Arabie entre
Tanger et
Tetouan) car je suis musulman pratiquant avec un certain gout pour la spiritualité islamique donc ouvert sur les autres. Et je pense que cette ville est le reflet de ma personnalité.
Les priorités pour nous sont dans un premier temps de pouvoir connaitre des gens digne et sincères qui nous apporteront leurs expériences d'expatriations et pourquoi pas mutualise nos contacts afin de pouvoir vivre cette expérience du mieux possible.
Voila en gros !
Au sujet de ton mari dans quel secteur travail t-il ? Avez vous trouvez un logement facilement.
Quel budget mensuel faut-il pour un famille de quatre (équivalent a une vie en
France) ?
D'autres question me viendront a l'esprit au fur et a mesure de nos discussions.
En attendant de te lire je te souhaite une bonne journée.