C'est vrai qu'à
Er Rachidia il n'y a rien de spécial !
Si tu peux loger à Tineghir et voir la vue du promontoire (où se trouve l' hôtel Kenzi Sagro, près de l'ancienne casbah du glaoui) ça vaut la peine : l'horizon à perdre de vue avec les montagnes, la palmeraie immense, la vielle casbah et au loin la ville. Les
gorges du Dades et celles du Todgha sont très belles.
A
Merzouga, si tu aimes la tranquilité pour loger, ne va pas jusqu'au village de
Merzouga mais prends +tôt à travers piste (facile) et choisis un des 1ers hôtels.
Si tu as du temps parcours la
vallée du Drâa : route superbe à partir de Agdz, bordée de palmeraies et de nbreuses casbah.
N'oublie pas d'avoir tjrs une provision de bouteilles d'eau...
Excellent voyage !