Marium · 17 mai 2007 à 23:24 4 messages · 2 participants · 2 438 affichages | | | | bonjour a tous. a] connaissez vous quelqu'un qui ferait demenagement pas cher londres -rabat-tiflet.quelques meubles plus cartons? b] adresse de magasins de piscines vendant accessoires et produits de nettoyage sur rabat ou casablanca?
merci | | | salut marium tu sais pres de toit a londre vas a porto bello sur golborne road il y un certre marocain tarbia je crox ou vasa queenway il y a une cremeri pas loin de edgwar rod env 500m la tu trouveras ce que tu cherche c est sufisant si tu peux faire parvenir tes afaiire a paris je te dirais ensuite comment faire | | | scuse my il falais lire bay swater et non edgdare road je texpliqurais mieux contacte moi larbi | | | bonjour mon Dieu 3 ans depuis votre reponse.en fait nous avons eu tant de problems jusqu'a maintenant.nous avons maintenant nos cartes d'immatriculations et nous aurons un petit demenagement.donc demain, j'irais a portoello pour chercher une petite compagnie qui emmenerait nos affaires jusqu'a tiflet.si vous avez de nouvelles adresses, svp, passez les moi.merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |