Devant séjourner prochainement pour quelques jours à Marrakech, nous recherchons un guide sérieux et compétent pour nous guider dans la medina de Marrakech. Nous avons cherché sans succès. Pourriez-vous nous aider? D'avance merci.
Marquesado · 11 janvier 2020 à 23:21 · 9 participants · 7 356 affichages
J'ai différents avis concernant la traversée du no man's Land entre le Maroc et la Mauritanie. Certains (les 2x4) ont fait appel à un guide sur place, d'autres (surtout les 4x4) pensent que c'est inutile. Risque-t-on facilement l'ensablement en fourgon...
Edith22 · 5 décembre 2019 à 23:39 · 6 participants · 618 affichages
Je vais me rendre au Maroc fin mars via l'Espagne. J'y reste jusqu'au 24 avril ou plus longtemps si le ramadan ne me complique pas trop le séjour. Apparemment il n'est pas nécessaire de réserver le bateau Algésiras-Tanger. Je pense dormir tantôt dans...
J'aimerais partir faire l’ascension du Toubkal pendant la semaine de Noêl, un petit trek de 3 ou 4j quelqu'un connaitrait un guide ou une agence locale que je pourrais contacter pour organiser ça? car il faut un peu plus d'équipement qu'à la balle période...
Nous avons fait une randonnée dans la vallée des roses en août 2019 en famille, un couple et 3 enfants de 10;10 et 13 ans, accompagnés de Lahcen et son équipe. Nous avons vécu une semaine inoubliable, nous avons découvert un pays hors des sentiers battus...