bonjour,
pour conclure, je vais donner notre ressenti : nous avons fait pas mal de mauvais choix, mais ça doit arriver aussi dans les longs voyages!
Nous avons décider de dormir au gîte CAIAT au croisement de la route pour Oued Laou et pour Akshour (taxi collectif : 25dh de Chaouen, à côté de la station essence oilybia). Nous avons payé 160x2 pour une chambre avec salle de bain et petit-déjeuner, nous avons bien mangé et avons été bien accueillis. Malheureusement, avec la piste qui remplace la route, on mange trop souvent de la poussière sur la belle terrasse du gîte.
Mais nous n'étions pas plus prêts à marcher que quand nous étions à
Chefchaouen, et nous nous sommes levés trop tard pour aller à Akshour à pieds, donc nous avons atendu un collectif, et finalement y sommes allés en stop avec nos sacs. Le camping de Akshour a accepté de garder nos affaires et nous lui avons commandé un tagine de poulet qui s'est trouvé excellent. Donc pas de balade jusqu'au pont de Dieu mais une heure de détente très agréable à côté de l'eau, qui était un peu trop froide pour qu'on plonge dedans. Le lieu est vraiment superbe, on y reviendra!!
On est maintenant à
Tétouan, on va tenter Cabo negro demain.
bonne continuation, merci aux internautes qui nous ont répondu.