Visiter le sud du Maroc avec un guide? Toietmoinous · 4 août 2010 à 20:29 5 messages · 3 participants · 1 575 affichages | | | | 4 août 2010 à 20:29 Visiter le sud du Maroc avec un guide? Message 1 de 5 · 1 572 affichages · Partager Je vais me rendre au maroc vers le 15 aout pour un mois.Je resterai tout le mois à Sidi ifni chez des amis.Aussi j'aimerais savoir si sur place il y a des guides touristiques ou agence qui propose des visites sur les alentours en cette période. | | | À: Toietmoinous · 7 août 2010 à 12:47 Re: Visiter le sud du Maroc avec un guide? Message 2 de 5 · 1 457 affichages · Partager Il y a que ça! des excursions organisées et balisées vous trouverez que ça au Maroc en général! Il faut juste savoir les choisir! | | | À: Arazi3 · 7 août 2010 à 15:43 Re: Visiter le sud du Maroc avec un guide? Message 3 de 5 · 1 444 affichages · Partager Bon, d'accord... Maintenant je ne pense pas que j'aurais du mal à visiter le coin car il y a un voisin et ami de mes amis qui prendra de son temps libre pour me faire visiter les alentours.Ce sera bien comme ça. Merci quand meme pour la réponse. | | | À: Toietmoinous · 9 août 2010 à 15:22 Re: Visiter le sud du Maroc avec un guide? Message 4 de 5 · 1 397 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Ifni le 27 Aout, j'ai de la famille la bas, si tu veux je peux te faire visiter un peu.J'ai aussi des amis là bas.Tu peux m'envoyer un mp si tu veux. Salut | | | À: Philippees · 10 août 2010 à 18:11 Re: Visiter le sud du Maroc avec un guide? Message 5 de 5 · 1 364 affichages · Partager O.K. pour le MP, je te l'enverrai un fois arrivée à Ifni. Merci. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |