bonjour a tous je recherche un hamman traditionnel pour femme (sans touristes, meme si je dois communiquer par gestes ne parlant pas l'arabe, cela m'est arrivee a marrackech et j'en ai garde un souvenir merveilleux) les prix y sont derisoire, les locaux authentiques, les femmes adorables, alors si qq'un peu me donner une adresse elle sera la bien venue
bonjour pas besoin de chercher l'adresse, au maroc, dans chaque quartier il'y'a un hamam, un four a pain, et une mosque, un epicerie, c'est la base des vs etes sur place demander l'epicerie du coin (il vous indiquera) amicalement
Je me rends à Fes prochainement, est ce que des personnes ont testé les hammams traditionnels pour homme et quels sont les plus recommandés s'il y en a. Est ce qu'il y a des bus qui font la liaison ville nouvelle et ancienne le soir. Est ce que des personnes...
Fanfan89 · 22 novembre 2009 à 23:43 · 6 participants · 1 883 affichages
Pourriez-vous me donner quelques adresses de hammam traditionnel de toutes les grandes villes du Maroc ainsi que les prix si possible les soins donnés et si il faut fournir les effets de toilette si vous connaissez la liste. Merci par avance bonne soirée...
Sommes un couple qui recherchons un hammam sur tanger et alentour. Un hammam traditionnel avec massage et soin au savon noir.Merci de nous indiquer vos bonnes adresses.Angelo et Cathy
Nous partons mon mari et moi a marrakech fin septembre et nous aimerions profiter pour faire un hammam un peu plus traditionnel que lors de nos précédent sejour en ville. Nos avons testé Les bains de marrakech (pas trop aime, trop l usine) puis fait un...
Nous sommes 3 (mère et filles) à partir pour un week end prolongé de quatre jours à Marrakech. Nous sommes à la recherche d'un hammam alliant propreté charme et authenticité...si vous avez des bons plans nous sommes preneuses. Voyagement votre...