Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Gatratghis · 5 décembre 2005 à 23:08 · Une photo 11 messages · 11 participants · 44 589 affichages | | | | 5 décembre 2005 à 23:08 Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Message 1 de 11 · 44 375 affichages · Partager Bonsoir, Connaitriez vous sur Marrakech, un endroit où se loger, a un prix correct et dans un lieu au minimum de confort ? Pour 3 ou 4 personnes adultes (sapeurs pompiers) Merci d'avance, je suis preneur de tous les renseignements (Nous sommes en voiture) | | | À: Gatratghis · 8 décembre 2005 à 17:24 Re: Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Message 2 de 11 · 44 274 affichages · Partager je vais essayer de vous trouver ça!! je vous réponds dés que possible desolée pour la réponse courte!! | | | À: Gatratghis · 9 décembre 2005 à 0:00 Re: Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Message 3 de 11 · 44 185 affichages · Partager J'ai un excellent souvenir de l'Hotel Essaouira à 100m de la place Djema El Fna.
Hotel Essaouira J'y étais resté en juillet donc le prix d'un matelas sur la terrasse était imbattable mais les prix des chambres sont très bons: 8 EUR la single et 10 EUR la double.
Have fun !!! | | | À: Ddpn · 9 décembre 2005 à 7:35 Re: Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Message 4 de 11 · 44 171 affichages · Partager J ai visité le site que tu propose: c'est super et pas cher pour ce qui est proposé, mais on est pas sur du routard quand même: 26 euros la single et les autres prix a l'avenant, donc trois fois ce qui est annoncé | | | À: Gatratghis · 4 juillet 2007 à 19:23 Re: Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Message 5 de 11 · 41 097 affichages · Partager salut je souhaiterai savoir si tu est allé dans cet "hotel Essaouira" dont la nuit est a 8€ pour une personne. le tarif me semble peut cher pour le service proposé comme je vais me rendre a Marrakech et que je cherche un lieux ou dormir et peu cher, je souhaite savoir si ce lieux est accessible a ce pric là..... je te remercie | | | À: Scarlett07 · 3 novembre 2007 à 11:53 Re: Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Message 6 de 11 · 39 063 affichages · Partager Bonjour
J'ai vu que vous deviez vous rendre à Marrakech, avez vous trouver un bon hotel (pas cher et bien). J'aimerais bien connaitre les bonnes adresses si vous en avez. N'hésitez pas à me contacter. Merci makikzou | | | À: Gatratghis · 14 novembre 2007 à 12:26 Re: Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Message 7 de 11 · 38 680 affichages · Partager t inquiete pas pour ca il y a dans les petites ruelles de marrakech des hotels tres bien et pas du tout chers tu verras sur place c est tres facile d acces a bientot | | | À: Gatratghis · 20 mai 2008 à 19:37 Re: Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Message 8 de 11 · 34 598 affichages · Partager bonjour, je sais que vous annonce date!!! Avez vous trouvez un petit appart sympa et pas cher a louer a marrackech ou un offre chez l'habitant car je compte m'y rendre cet ete avec ma maman pour ses 50 ans !!! merci d'avance!!! sincerement muriel | | | À: Gatratghis · 24 mai 2008 à 14:01 Re: Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Message 9 de 11 · 34 450 affichages · Partager je connais un petit riad a marrakech qui loue des chambres pas cher environ 30 euros en demi pension pour deux personnes.Son mail axelm12@live.fr | | | À: Arcom · 30 juillet 2009 à 16:20 Re: Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Message 10 de 11 · 22 497 affichages · Partager salut, aurais tu le nom de ce ryad? merci | | | À: Gatratghis · 1 août 2009 à 23:45 Re: Hébergement chez l'habitant ou petit hôtel pas cher à Marrakech Message 11 de 11 · 22 095 affichages · Partager Bonjour, je peux vous conseiller l'hôtel Sindi sud, tout près de la place jamma el fna. C'est très propre et pas chère : 8 eur ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |