Mesk · 27 mars 2008 à 20:23 4 messages · 3 participants · 1 556 affichages | | | | 27 mars 2008 à 20:23 Hébergement pour dix jours à Casablanca? Message 1 de 4 · 1 556 affichages · Partager Salut,
Je recherche une formule d'hebergement pas chère) à CASABLANCA pour 1 séjour de 10 jrs (2 au 11 avril) ainsi que de bon plans de sortie (bars et restau avec musique traditionnelle). Merci | | | À: Mesk · 28 mars 2008 à 0:41 Re: Hébergement pour dix jours à Casablanca? Message 2 de 4 · 1 534 affichages · Partager bonjour! je suis du maroc et je suis tres ravie que votre destination sera le maroc prochainement pour le logement pas tres cher il y a des hotels en plein centre ville casablanca a partir de 15euro la nuit et c est propre et tranquille et si tu veux plus de presision c est a cote avenue des FAR et c est juste a cote il y a l ancienne medina et les bazards et des coin originaux pour prendre le petit dejeuner. en fait tu as parle de musique traditionelle il y a la squala c est un endroit typique ou on peut prendre le diner tout en ecoutant de la bonne musique!! je te souhaite un tres bon voyage ! | | | À: Lamiaa · 28 mars 2008 à 14:10 Re: Hébergement pour dix jours à Casablanca? Message 3 de 4 · 1 515 affichages · Partager Salut Lamiaa,
Je te remercie pour ces infos. J'espère que Casa est 1 bien meilleur spot que Tanger.
Cordialement | | | À: Lamiaa · 28 mars 2008 à 17:13 Re: Hébergement pour dix jours à Casablanca? Message 4 de 4 · 1 503 affichages · Partager Bonjour,
Merci de nous les citer et de nous donner les coordonnées !!!! de ces petits hotels pas chers (et propres si possibles !!!) proches de l'av des Far,
Le seul truc correct à prix doux que j'ai trouvé, c'est l'auberge de jeunesse, elle est super (en ce moment, parce que d'après ce que j'ai compris, il y a des hauts et des bas!) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |