|  |  |
 | | | | Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Sadikati · 23 août 2006 à 0:38 16 messages · 9 participants · 2 588 affichages | | | | 23 août 2006 à 0:38 Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 1 de 16 · 2 550 affichages · Partager bonjour, je recherche de bons conseils pour un hébergement à fès ou environs, et Zagora, en Septembre prochain, pour un prix raisonnable et accueil sympa, plutôt chez l'habitant. merci pour les bons plans ! | | | À: Sadikati · 23 août 2006 à 12:19 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 2 de 16 · 2 533 affichages · Partager bonjour, bienvenue a fes, quel genre d'hebergement tu veut, moi je suis de fes, il ya des hotels d' une etoile jusqu'a 5 etoiles;les pris de 20 euro jusqu'a 600 euro et plus. je vous attend votres questions de quel hotel tu a besoin et puis je vous donner des conseils. aziz | | | À: Baja · 23 août 2006 à 15:01 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 3 de 16 · 2 530 affichages · Partager je souhaiterais plutôt trouver une chambre chez l'habitant moyennant contribution, afin de partager pleinement la vie marocaine ; je voyagerai cette fois avec mon fils de 30 ans mais nous pouvons partager la même chambre avec 2 lits merci de votre réponse | | | À: Sadikati · 28 août 2006 à 17:11 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 4 de 16 · 2 462 affichages · Partager je suis de Fès et j'aimerai vous aider mais j'aimerai savoir combien vous êtes ? c-à-d le nombre à héberger et la période de vacance que vous voulez passer à fès ? | | | À: Loualetourya · 28 août 2006 à 22:57 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 5 de 16 · 2 458 affichages · Partager merci de m'avoir répondu ; comme je l'explique dans mon annonce, je voyage avec mon fils de 30 ans, mais nous pouvons partager la même chambre, avec 2 lits, chez l'habitant. Si tu connais quelqu'un qui accepte de nous héberger moyennant petite participation financière merci de me faire connaitre des adresses à Fès. à bientôt | | | À: Sadikati · 28 août 2006 à 23:16 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 6 de 16 · 2 457 affichages · Partager Bonjour,
Comme je vous ai dis, j'aimerai connaitre la date d'arrivée et de départ à Fès, le nombre de nuit que vous voulez passer dans cette ville pour que je me renseigne. | | | À: Loualetourya · 28 août 2006 à 23:25 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 7 de 16 · 2 456 affichages · Partager je pense être sur Fès du 7/09 au 12 ou 13/09 car avant ou après je serai dans le Sud du Maroc | | | À: Sadikati · 28 août 2006 à 23:54 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 8 de 16 · 2 453 affichages · Partager il y a 1 mois j'également que je suis allé à merzouga chez auberge du sud et il était le meilleur. avez-vous su cela dans les personnes de région savez qu'auberge du sud a les meilleures excursions de chameau et un service tres bonne. pour les tarifs :
pou une belle chambre avec sanitaire plus une terrasse privée et vers les dunes c'est 20 euros par personne et en demi-pension Pour la nuit en pleine dunes en chameaux : vous auriez chacun son chameaux et en traversant les belles dunes pour une heure et demi. vous arriverez au bivouac ou vous auriez le dîner et le petit déjeuner. le prix de cette aventure c'est 30 euros par personne et en demi-pension.
voila le site web : www.aubergedusud.com | | | À: Sadikati · 29 août 2006 à 0:50 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 9 de 16 · 2 451 affichages · Partager Je connais une famille à Fés qui peut vous offrir la restauration plus precisement le repas du midi et le diner et possiblités de formation en cuisine marocaine et galettes ;-) donc si vous decidez de prendre l'hotel pour l'hebergement fait moi signe.
Bon séjour... | | | À: Sadikati · 30 août 2006 à 12:15 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 10 de 16 · 2 429 affichages · Partager merci beaucoup de votre réponse ; pouvez-vous m'indiquer l'adresse de votre site que je le consulte rapidement ; à bientôt marie | | | À: Sadikati · 31 août 2006 à 12:35 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 11 de 16 · 2 373 affichages · Partager bonjour you are welcome, to fes city, you can find many hotels from 20 euro to 300 euro, waht do you need ? svp quel genre d'hotel tu veut? aziz | | | À: Baja · 31 août 2006 à 14:35 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 12 de 16 · 2 368 affichages · Partager je préfèrerais trouver un logement chez l'habitant pour partager vraiment la vie des marocains, ceci moyennant contribution raisonnable merci à vous marie | | | À: Sadikati · 3 septembre 2006 à 0:07 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 13 de 16 · 2 339 affichages · Partager je crois que je peux répondre bien positivement à votre demande. prière de me téléphoner au 0021264663456 entre 18h et 21j GTM merci oudidi | | | À: Oudidi · 4 mars 2007 à 19:14 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 14 de 16 · 2 157 affichages · Partager moi aussi je cherche un hébergement à Fès pour une année avec un prix convenable et je n'ai aucune idée | | | À: Sadikati · 4 mars 2007 à 21:36 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 15 de 16 · 2 149 affichages · Partager Bonjour Marie,
J'ai passé 2 jours à Sefrou l'été passé! C'est une ville vraiment sympa et Dar Attamani est vraiment super! Tu y sera bien accueilli par Michael et les gens qui travail la bas! Je peux vraiment le recommander!
Bon voyage! Inge | | | À: Sadikati · 6 mars 2007 à 20:41 Re: Cherche hébergement à Fès ou environs en septembre prochain Message 16 de 16 · 2 103 affichages · Partager Je sais que ce n'est pas tout à fait ce que tu recherches mais l'accueil sera à la heuteur, le cadre aussi. Essaye Dar Attamani à Sefrou, c'est à 30 mn de Fès, plein sud. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 428 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |