Jujudethil · 5 mars 2008 à 21:01 5 messages · 5 participants · 2 034 affichages | | | | 5 mars 2008 à 21:01 Hébergement sympathique à Essaouira? Message 1 de 5 · 2 020 affichages · Partager Bonsoir Qulequ'un as t il une adresse pour un hebergement sympa a Essaouira. Merci Francis
| | | Bonjour, j'en ai trouvé une ressement mais je ne l'ai pas testé par contre je n'entand que du bien l'adresse net www.chezbrahim.com
Pour un budjet super doux et quand on voit les photos ca na pas l'air d'etre mauvais | | | Dans la medina une pension symphatique "aux enfants terribles" ils ont un site internet.Nous avons payé 20 euros la nuit pour 3 personnes.C'est assez sommaire pour une nuit c'est suffisant. | | | À: Marara · 16 mars 2008 à 10:03 Re: Hébergement sympathique à Essaouira? Message 5 de 5 · 1 839 affichages · Partager bonjour. voici l'adresse d'un hébergement super à Essaouira.Lieu magique dans un parc magnifique planté d'arganiers centenaires et accueil ultra sympa.Il s'agit de "l'arganeraie" que tu peux trouver en tapant : essaouira-riads.com bon séjour ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |