|  |  |
 | | | | Hébergements et visites au sud d'Agadir? Dadou31 · 26 août 2006 à 10:08 10 messages · 5 participants · 2 191 affichages | | | | 26 août 2006 à 10:08 Hébergements et visites au sud d' Agadir? Message 1 de 10 · 2 191 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes Je voudrais avoirs des infos sur le sud d' Agadir Tiznit Tafraoute Guelmim Tan Tan est-ce un coin joli a voir et ou se logé dans cette région Merci par avance dadou31 | | | À: Dadou31 · 26 août 2006 à 12:00 Re: Hébergements et visites au sud d' Agadir? Message 2 de 10 · 2 184 affichages · Partager  SALUT !!
Pour ce loger ? on trouve toujours quelque chose !! Pour le paysage : c'est plat, vide, végétation de plus en plus rare, tempête de vent de sable, vous étes aux portes du désert !! mais il y a toujours du vent en longeant la côte !! donc température plus que suportable !! PAPY | | | À: HJ61 · 26 août 2006 à 12:24 Re: Hébergements et visites au sud d' Agadir? Message 3 de 10 · 2 181 affichages · Partager salut papy mais as tu des adresse dans cette région ? | | | À: Dadou31 · 26 août 2006 à 17:52 Re: Hébergements et visites au sud d' Agadir? Message 4 de 10 · 2 156 affichages · Partager Bonjour, des adresses Fort Bou Jerif direction la plage Blanche, Ksar Tafnidilt direction Tan Tan, Geulmim il y a de petits hotels, avant Laayoune tu as le campement de ROi Bedouin., J ais certainement du en oublier mais nous connaissons ceux que je viens de nommer.
Cordialement
Thierry
PS, Meme si la vegetation se fait rare, c est une region que j apprecie, j oubliais Tarfaya.
voyagedumonde.oldiblog.com | | | Bonjour thierryangel et merci pour ta reponce c gentil | | | À: Dadou31 · 28 août 2006 à 2:27 Re: Hébergements et visites au sud d' Agadir? Message 6 de 10 · 2 097 affichages · Partager bonjour dadou, Je pourrai te répondre bientôt, j'ai un ami qui revient de là-bas, j'attend moi aussi un compte-rendu et je t'en ferai part dès que j'ai des nouvelles. | | | À: Martch02 · 28 août 2006 à 15:48 Re: Hébergements et visites au sud d' Agadir? Message 7 de 10 · 2 064 affichages · Partager Coucou Martch02 je te remercie j'attend ton compte rendu avec impatience je pars le 04/09 peut etre je l'aurais avant inch'allah | | | À: Dadou31 · 29 août 2006 à 0:07 Re: Hébergements et visites au sud d' Agadir? Message 8 de 10 · 2 043 affichages · Partager pour le 4 ça va être chaud je pense, il est en pleine élaboration de son compte-rendu et travaille sur les photos d'après les dernières nouvelles mais sait-on jamais, je te transmet dès que j'en sais plus...en attendant, je lui transmet ton post. | | | À: Martch02 · 29 août 2006 à 9:14 Re: Hébergements et visites au sud d' Agadir? Message 9 de 10 · 2 031 affichages · Partager je viens de recevoir une réponse de Pierre, mon ami gadiri. Il me dit travailler d'arrache-pied tous les soirs à ce compte rendu mais a par ailleurs d'autres travaux à coté...Je le cite " Dadou veut organiser son voyage pour limiter " les surprises" or je n'organise rien, juste une ligne directrice et me laisse porter par les évènements en espérant plein de surprises :-) (j'ai un bon contact avec les marocains) on trouve des hôtels partout, pas cher et on mange bien, c'est le principal " Voilà, désolée de ne pouvoir t'en dire plus mais c'est peut-être lui qui a raison, ne rien préparer pour s'offrir à l'inattentu(e) est le but de tout voyageur aventurier  ! | | | À: Dadou31 · 29 août 2006 à 11:08 Re: Hébergements et visites au sud d' Agadir? Message 10 de 10 · 2 023 affichages · Partager Bonjour,
C'est pile poil le trajet que j'ai effectue il y a 2 ans. Je n'ai eu aucun problemes pour trouver a loger au niveau hotels. Il y a toujours quelque chose a voir que se soit a Goulimine (Palmeraie a une quinzaine de kms au sud) ou a Taffraout ou ailleurs. Je recommande a Taffraout un hotel qui se trouve un peu au dessus de la ville (dont j'ai oublie le nom : Il a une piscine qui a un point de vue sur les alentours assez sympathique). A Agadir l'hotel des 2 Suedes est tres bien.
Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |