Mariespagne · 1 septembre 2009 à 19:53 6 messages · 5 participants · 8 794 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 19:53 Horaires de bus pour aller de Essaouira à Safi? Message 1 de 6 · 8 773 affichages · Partager Bonjour, je me rends dans ces deux villes ESSAOUIRA et SAFI et je voudrais connaître les horaires de bus pour aller de ESSAOUIRA à SAFI (pas avec supratours qui a un horaire qui ne m'arrange pas) car je voudrais partir tôt; puis de SAFI à ELJEDIDA où je ne trouve absolument rien et voudrait un départ fin d'après-midi; merci pour vos éventuels renseignements (CTM impossible à trouver les horaires correctement). | | | bonsoir.
tu as un bus ctm qui part tôt le matin qui ralie casa via safi, oualidia et el jadida. renseigne toi auprés de la ctm à essaouira si le bus de l'aprés midi qui fait le même trajet est toujours en service pour le prendre une fois è safi.sinon à la gare routière de safi tu as pas mal de bus qui assure ta destination.les taxis à éviter. | | | merci mais alors je devrais voir sur place ce qui m'ennuie un peu de ne pas connaître mes horaires mais je suppose que je trouverais bien. | | | bonjour, autrement vous allez d' Essaouira à Safi en deux etapes assez rapides.Vous prenez n'importe quel autocar en partance pour casa puis vous descendez dans la localité dite SEB- GZOULA (à 110km d' Essaouira) là vous avez les taxis communs ou bus eventuellement, desserte vers Safi. Pour aller vers El Jadida vous trouverez plus facilement surtout prenez la route cotière donc via Oualidia et Sidi bouzid. | | | Salut
la meilleure solution pour vous c'est d'être à la gare routière de n'importe qu'elle ville car là-ba vous pouvez avoir les nouvelles horaires qui se changent tous le temps sauf à c.t.m et il y a aussi beaucoup de bus qui assure ta destination.les taxis à éviter. | | | Pour ces trajets, ne cherchez pas les horaires etc, allez ds la gatre routiere et cherchez le prochain bus. Pour la formule Essaouira-sebt gzoula et puis taxi vers Safi. ne pas faire cela l´apres midi. Pour Safi El jadida, par la cote ya tres peu de bus et le prendre seulement s´il va jusqu´a El jadida (interessant pour voir le paysage maritume, s´asseoir á gauche). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |