bonsoir, y a-t-il des bus de marrakech pour Demnate après 19h ? je recherche aussi un hôtel ou une auberge à petit prix à Demnate (moins cher que timdaf et Aghbalou). d'avance merci pour vos tuyaux !
bonjour, à Demnate, ouvert depuis 2 ans l' hotel Atlas, très bien, très propre. 150 dh pour 2 il y a 1 an. il se trouve derrière la place d' ou partent les bus. (je ne retrouve plus la carte ou j' avais les N° de tel , je complèterai si je retrouve.)
merci pour cette info ! oui, le N° de tél m'intéresse, si vous pouviez le retrouver... en espérant que quelqu'un puisse me dire également s'il y a des bus après 19h au départ de marrakech... cordialement
et le voila..... tel : 023 50 82 16 fax: 023 50 81 66 mobile :072 27 08 67 pour manger, je n' ai pas d' adresse, mais il n' y a rien de folichon dans la ville. une option serait de leur demander de prévoir ton repas.il le font s' ils sont prévenus, mais je n' ai pas testé. bonne route.
Avez vous des plans auberge ou hotel bon marche sur Marrakesh. Si vous avez le numero de tel c est trop bien parce que j arrive jeudi et je sais pas trop ou aller. Merci
Je m'appel aziz de fez, suis marocain et j'aimerais visiter Marrakech pour 4 jours, ma questions si quelqu'un connais des hotels moins chers à Marrakech et combient le prix? les places a visiter sur Marrakech et merci beaucoups. Mon voyage prevu le 22...
Je vais au Maroc début mars avec ma voiture et remorque moto, je cherche un hôtel ou auberge bon rapport qualité/prix (env 200 dh) avec parking fermé si possible sur Casablanca ou dans les alentours proches pour 4/5 jours. Je dois récupérer une personne...
Je cherche pour les jours à venir un hôtel pas cher au coeur de gueliz à Marrakech. Hôtel non classé ou classé. L'important est qu'il soit propre, au coeur de gueliz et pas cher. Pour un couple marié. Des infos SVP??