Paulcontrast · 16 octobre 2008 à 16:35 · Une photo 6 messages · 6 participants · 2 649 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 16:35 Hôtel bon rapport qualité/prix à Marrakech Message 1 de 6 · 2 645 affichages · Partager Je souhaite réserver un hôtel sur Marrakech pour un voyage de noce, quelqu’un à un hôtel en particulier à me conseiller ? Merci Image attachée: | | | tu recherches quel niveau de confort?
simple, correct, bien ou chic? | | | salut tu compte venir quand et tu compte rester combien de temps et c est koi votre budget comme ca je cherche pour toi un hotel ou riyad ok | | | va sur www.odicy.com ils ont d’excellents prix et pourront te conseiller par téléphone.
Cordialement | | | Je déconseillerai un riad pour un voyage de noces..... et même pour un couple normal qui n'entend pas faire ceinture pendant son séjour,  vu que les riads sont très sonores et que pour l'intimité, il vaut mieux une chambre d'hotel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |