Marssicile · 26 juillet 2007 à 13:56 2 messages · 2 participants · 1 399 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 13:56 Hôtel Campaville 4* à Marrakech Message 1 de 2 · 1 399 affichages · Partager je voudrais vraiment savoir si cet hotel est aussi horrible d'aprés ce que j'ai lu? | | | Bonjour
Essaie de chercher" hotel campaville marrakech" sur un moteur de recherche et tu auras sans doute l'avis de personnes qui y ont déjà séjourné. Bonnes recherche et bonnes vacances | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |