NourMB · 8 juin 2009 à 10:17 8 messages · 5 participants · 4 002 affichages | | | | Bonjour,
Je recherche pour la fin juin un hotel entre casa port et la mosquée Hassan II. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Puisque vous etiez "en ligne", je vous ai répondu en privé. Bon voyage. | | | salam,
o fait casaport n'est pas du tout loin du moské H 2 une quinzenne de min en marche sinn 7 dh de taxi rouge te suffira pour y allé :) pour moi je te conseil lhotel ibis c'st juste en face de casaport et si t'a besoin dautre infos nhesite ps :)
bon courage :) | | | Message a LISSANE,
J'ai des amis qui arrive à nouasseur très tard le 17 au soir...; Hotel ATLAS hors de prix : peux tu me donner le nom d'un hotel pas trop cher "hotel MARMORA" mais je n'ai pas les coordonnées, ou bien l'hotel IBIS....; juste pour une nuit
Merci | | | salam
si tes amis viennent trés tard et ils connaissent pas bien casablanca je leurs conseil de prendre le train soi vers la gare de casavoyageur ou bien casaport, et les hotel ibis se trouve juste en face, pour les tarifs essaye de voir sur ce site ibishotel.com et n'oubli pas la reservation
bon, si t'a envi d'autre propositions, nhesite pas, | | | Salam,
Meri de m'avoir répondu. Mais ils arrivent à 23h45 et ils louent une voiture... Ok pour l'hotel Ibis..; Mais je sais qu'il y a l'Hotel MARMORA, bld mohammed V - qui est pas mal 3 étoiles. Mais je n'arrive pas a avoir leur nro de tél.
Voila te remercie encore | | | Bonjour
Alors essaie celui-ci
L'hôtel Maâmoura
Situé à 05mn de voiture de la gare ONCF (trains), en plein cœur de Derb Omar. Chambres très grandes très propres bonne literie salle de bain complète et en bon état de fonctionnement, à partir de 450DH avec un rabais de 25% sur présentation de Guide Du Routard.
Infos de Réservation :- Téléphone: + (212) 522 45 29 67 / 68
Fax: + (212) (0)22 45 29 69 www.hotelmaamoura.com/cont.html
Ce quartier regorge de petits restaurants sympas pour le diner | | | salam
almass t'a bien repondu sur ta question, tu trouvra sur leur site toute les info, ainssi qu'un ptit plan qui va aider tes amis a facilement trouver lhoter :p
si y a dautres kestions nhesite pas :) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |