|  |  |
 | | | | Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Alihossi · 18 avril 2009 à 14:19 20 messages · 13 participants · 3 759 affichages | | | | 18 avril 2009 à 14:19 Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 1 de 20 · 3 703 affichages · Partager Bonjour!
Je serais à Fez avec mon chéri fin mai-début juin 2009, inch allah.
J'ai besoin de vos conseils! Je cherche un petit hôtel bien situé, bien tenu, joli et sympathique, marocain et accueillant, confortable et pas trop cher (jusqu'à 60 € la chambre, environ)... Tout ça et rien que ça!
Par ailleurs, ça sera la période du festival des musiques sacrées du monde dont le programme est très alléchant! Me conseillez-vous de réserver dès maintenant des billets?
Merci d'avance pour vos précieuses recommandations!
Cordialement, | | | À: Alihossi · 18 avril 2009 à 14:42 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 2 de 20 · 3 692 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils! Je cherche un petit hôtel bien situé, bien tenu, joli et sympathique, marocain et accueillant, confortable et pas trop cher (jusqu'à 60 € la chambre, environ)... Tout ça et rien que ça! Oui, cet endroit existe en plein coeur de la medina : la pension Sekaya: prix pour une chambre de deux avec petit dej entre 300 et 400 drhs la nuit (moins de 40 euros pour la chambre la plus chère). Nous y étions en Mars 2009, un très chouette endroit, bien tenu et vraiment sympathique, une vraie maison d'hôtes.
Voici le lien : riadsekaya.blogspot.com/...mdina-de-fes-la.html
Par ailleurs, ça sera la période du festival des musiques sacrées du monde dont le programme est très alléchant! Me conseillez-vous de réserver dès maintenant des billets?
La réservation est plus que recommandée pour les spectacles ainsi que pour les logements dans les petites infrastructures à prix corrects, beaucoup affichent déjà complet  ... Bonne chance à vous.  Cordialement,
Jean-Pierre | | | À: Alihossi · 18 avril 2009 à 17:03 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 3 de 20 · 3 665 affichages · Partager combien de nuits a fes, c'est la haute saison, festival oblige.Je peux vs loger j'ai un grd appart en plein centre, si ca vs dit de loger chez l'habitant. Bien à vous | | | À: Fatmi1953 · 18 avril 2009 à 19:56 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 4 de 20 · 3 650 affichages · Partager salamalikoum a khouiya ; pour un jeune couple avec une fillette de trois ans.est ce possible du 30 juin au 2 juillet environ combien chiffres-tu ça et où cela se situe en ville par exemple a cote de la fiat ou quartier doukaratte....merci je connais tres bien la ville....... | | | À: Fatmi1953 · 19 avril 2009 à 18:13 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 5 de 20 · 3 573 affichages · Partager bonjour J'essaie de trouver un logement sur fez pour 3 nuits, le29, 30 et 31 mai, je suis donc interressée par ta proposition si ton prixme conviens, nous sommes deux merci | | | À: 51dansleau · 19 avril 2009 à 18:28 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 6 de 20 · 3 558 affichages · Partager Merci tout plein pour cette bonne adresse, ça a l'air très sympa. Malheureusement, ils sont complets les 30 et 31. Je retiens cependant l'adresse pour une autre fois!
Cordialement, | | | À: Fatmi1953 · 19 avril 2009 à 18:34 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 7 de 20 · 3 557 affichages · Partager Salam Fatmi,
Merci beaucoup pour ta proposition, j'ai d'abord privilégié la piste "maison d'hôtes" par souci de ne pas vous déranger, car nous sommes un jeune couple non-marié. Je travaille à Dakar et mon ami est basé en Suisse. Ce seront 3 jours un peu hors du temps pour nous, rares en quelque sorte. Cependant, je me rends compte que nous nous y prenons bien tard. Pensez-vous vraiment que cela ne vous posera aucun problème, à vous et votre famille? Ce serait pour les 29, 30 et 31 mai. Pourrions-nous en discuter en "privé"? Mon mail : crapette55@hotmail.com
Nous avons la teranga au Sénégal, vous semblez avoir un accueil chaleureux approchant à Fès!
Bien à vous, | | | À: Alihossi · 19 avril 2009 à 22:06 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 8 de 20 · 3 521 affichages · Partager Non cela ne derange nullement mon mail perso aze_ma@yahoo.fr details et fotos si possible.Bien à vous | | | À: Alihossi · 15 mai 2009 à 12:02 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 10 de 20 · 3 234 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si tu as eu des réponses à ton mail depuis mi-avril. Apparemment pas.
Pour 60€, c'est évidmment possible de touver des hôtels, s'il reste de la place. Je te conseille toutefois les maisons d'hôte de la médina, à mon avis mieux situées qu'en ville nouvelle et plus typiques. J'en connais pas mal.
Je ne ferai pas de pub sur ce site, pour respecter la charte des utilisateurs, donc si tu veux quelques adresses, communique moi un mail sur lequel correspondre.
Bon séjour à Fès | | | À: Fassil · 15 mai 2009 à 12:54 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 11 de 20 · 3 181 affichages · Partager Il est évident que pour les propositions commerciales des rabatteurs, le mail privé est plus discret !! | | | À: Raoulx · 15 mai 2009 à 13:36 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 12 de 20 · 3 176 affichages · Partager Oui, je suppose. Mais relis la question qui a été posée sur le forum. Elle attend une ou plusieurs adresses (ce que je n'ai pas donné, mais que je m'apprête à faire si la personne le souhaite). Je réponds donc à sa question, d'une part, et d'autre part, je ne donne aucune préférence ni nom sur le site.
Ce que je n'avais pas vu, c'est qu'il y a eu plusieurs réponses déjà et que ma réponse arrive bien tard. Mais si la personne a trouvé, dans une maison d'hôte de la médina ou dans un hôtel, tant mieux.
A te lire.... | | | À: Fatmi1953 · 15 mai 2009 à 16:46 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 13 de 20 · 3 163 affichages · Partager Pourquoi toujours donner les prix en privée? Sans vouloir juger ça donnerait plus de crédibilité si tu fournissais tous les renseignements sur le forum. | | | À: Fassil · 24 juin 2009 à 13:02 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 14 de 20 · 2 990 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me donner quelques adresse chez l'habitant sachant que je serais a fes debut juillet avec ma femme et ma fille. | | | À: Dymeh · 24 juin 2009 à 14:43 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 15 de 20 · 2 983 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer une adresse mail sur laquelle je pourrai vous envoyer ces adresses ? Ainsi que les dates où vous serez à Fès ?
Fassil | | | À: Dymeh · 30 juin 2009 à 12:05 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 16 de 20 · 2 942 affichages · Partager voici mon adresse mail : scarladebiot@hotmail.fr | | | À: Fassil · 30 juin 2009 à 12:07 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 17 de 20 · 2 941 affichages · Partager je pense etre a fes le 6 ou le 7 juillet... | | | À: Fatmi1953 · 26 mai 2010 à 19:01 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 18 de 20 · 2 540 affichages · Partager bonjour je dois me rendre a fes avec un ami pour de la déco mais je ne sait pas ou aller ou trouver un bonne hotel pa chers car nous avons peu de budget et va rester 4 nuit sur fes et 2 sur casa pour casa nous avons une amie mais rien pour fes merci | | | À: Meki59 · 26 mai 2010 à 20:06 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 19 de 20 · 2 530 affichages · Partager | | | À: Fatmi1953 · 29 mai 2010 à 0:07 Re: Hôtel charmant et pas trop cher à Fès? Message 20 de 20 · 2 492 affichages · Partager combien de nuits a fes, c'est la haute saison, festival oblige.Je peux vs loger j'ai un grd appart en plein centre, si ca vs dit de loger chez l'habitant. Bien à vous
Je suis native de FEZ, je me rend quelque fois dans votre ville et j'aimerais prendre vos coordonées SVP Merci. Gabrielle | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |