Hôtel Club Jumbo à Marrakech (l'ancien Kenzi Oasis) Yohann60 · 2 avril 2010 à 22:55 3 messages · 3 participants · 4 258 affichages | | | | 2 avril 2010 à 22:55 Hôtel Club Jumbo à Marrakech (l'ancien Kenzi Oasis) Message 1 de 3 · 4 255 affichages · Partager Bonjour Mon conjoint et moi nous avons réservé au club jumbo de marrakech du 9 au 16 mai 2010 et nous souhaitons savoir si il y a déjà des personnes qui sont partit la bas. Nous aimerions avoir des avis récent concernant cet hotel. C'est une formule all inclusive ! Alors si possible donner nous quelques informations. Merci d'avance | | | À: Yohann60 · 5 avril 2010 à 0:37 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech (l'ancien Kenzi Oasis) Message 2 de 3 · 4 220 affichages · Partager bonsoir, si vous avez une réponse pour le Jumbo, je serais curieux de savoir moi aussi, si vous pouvez; Nous avons loué un appart, par le site www.homelidays.com ça a l'air sérieux; c'est rapide. On verra bien : 300€ la semaine pour 3 adultes. amicalement J-Claude et Ghislaine | | | À: Yohann60 · 2 mai 2010 à 22:34 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech (l'ancien Kenzi Oasis) Message 3 de 3 · 4 042 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons nous aussi au club jumbo 1 semaine aprés vous (départ le 16). Je suis comme vous à l'affût de renseignements complémentaires concernant cet hôtel et surtout les appréciations des personnes rentrant de cet hôtel. Apparemment, sur d'autres forums, ils en sont revenus enchantés............... on verra bien sur place !! je vous souhaite un agréable séjour. Bonne soirée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |