Séjour au Club Marmara Madina de Marrakech du 11 au 18 février Flo68 · 1 février 2010 à 21:44 3 messages · 3 participants · 2 311 affichages | | | | 1 février 2010 à 21:44 Séjour au Club Marmara Madina de Marrakech du 11 au 18 février Message 1 de 3 · 2 310 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec mes 2 garçons 6 et 10 ans à Marrakech le 11 février prochain pour une semaine au club marmara madina. Que pouvez-vous me dire sur ce club? Que me conseillez-vous comme excursions vu l'âge de mes garçons, ils s'intéressent à beaucoup de choses mais n'oublions pas qu'ils n'ont que 6 et 10 ans... et voir excursions pour moi toute seule. Quelle température approximative à cette période? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flo68 · 6 février 2010 à 9:26 Re: Séjour au Club Marmara Madina de Marrakech du 11 au 18 février Message 2 de 3 · 2 256 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir séjourner une semaine dans ce club je peux vous en dire que du bien, vous allez apprécier vos vacances et vos enfants aussi, l'équipe d'animation sont très pro! Pour les excurssions, vous pouvez tentés tous les trois la sortie en 4x4 et les souks dans Marrakech  L'excurssion quad pour vous seul est très bien à faire
Bon séjour. | | | À: Flo68 · 13 février 2011 à 16:05 Re: Séjour au Club Marmara Madina de Marrakech du 11 au 18 février Message 3 de 3 · 1 856 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en mars 2011 au Madina, pouvez vous me donner des renseignements, comment avez vous trouvé cet hotel ???
Merci d'avance pour votre réponse | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |