Steph1234 · 9 janvier 2011 à 20:54 8 messages · 7 participants · 7 195 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 20:54 Hôtel Club Med La Palmeraie à Marrakech ou Agadir? Message 1 de 8 · 7 112 affichages · Partager Bonjour,
je voudrai partir au Maroc du 18 au 25 Mars avec mon mari et notre petite fille de 2 ans. J'hesites entre le club med de Marakech la palmerai ou Agadir, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? surtout au niveau du climat, sera-t-il possible de se baigner ? comment sont les clubs enfants ? Merci d'avance steph | | | Bonjour
Je te conseille plutôt Marrakech car à Agadir tu ne pourras pas te baigner. | | | Bonjour
Je te conseille plutôt Marrakech car à Agadir tu ne pourras pas te baigner.
Sauf si à Agadir il y a une piscine  ... Comme à Marrakech, où d'ailleurs la mer est un peu lointaine!  Sinon, pour une première fois au Maroc (est-ce le cas pour steph?) je conseillerais plutôt Marrakech, surtout si les déplacements aux alentours sont difficiles avec une petite de 2 ans. | | | Merci beaucoup, ca y est je viens de reserver a Marrakech pour fin Mars. Apparement il doit faire aux environs de 23/25 degres ce qui nous convient tout a fait bonne journee steph | | | Je te conseille plutôt Marrakech car à Agadir tu ne pourras pas te baigner
Ah?! 
Personnellement je me baigne à cette période. Certes, c'est l'océan...mais au sud! | | |  bonjour moi je part a marrakech les yeux fermes meme avec les evenements | | | Marrakech sans hésitation ! Pour ce baigner en mars il faut une piscine chauffée (imagine toi te baigner à Royan fin mars) donc tant qu'à faire il vaut mieux choisir Marrakech qui est plus sympa à visiter. Lors de notre dernier séjour là-bas nous étions dans la palmeraie au club Madina et nous avons bien apprècié le calme tout en étant à une vingtaine de minutes de la place Jemma el Fnaa. cordialement. | | | L'ocean est doux et le climat agréable a agadir. les gens s'y baigne toute l'année. POur moi c'est un peu frais a cette periode par contre (eau à 18/19°) mais chui partie avec un copine qui reve de ces temperatures à berck plage l'ete... Donc c'est possible. Apres pour la ville, je trouve marrakech plus interressant au niveau touristique. Je suis parti 2 fois au club marmara madina dans la palmeraie qui m'a bcp plu! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |