Bonsoir, de retour de
marrakech depuis 3 jours, je peus essayer de vous conseiller au mieux. la palmeraie est situer a 15 minutes environ du centre de
marrakech. Pour votre bout de chou, je vous conseillerais d'amener votre lait habituel, je ne dis pas qu'il y en a pas la bas mais les produits ne sont pas les memes et pour vous eviter de chercher partout ou de tomber sur de la mauvaise qualité. Meme si j'ai passer un trés bon sejour, le fanta na pas le meme gout, les plats européens sont fades et j'ai été malade mais c'est peut etre a cause de notre environnement trop aseptisé! autour de la palmeraie, il y a les promenades en chameaux (environ 1h), choissisez plutot le matin et casquette ou chapeaux! il y a aussi la soirée fantasia qui est trés agreable quand vous etes bien accompagnés (on est tomber sur une table avec des irlandaises des quebecois, des bresiliens et moi meme asiatique, ct trés divertissant!) et le decor fabuleux. Dans le centre de la ville, une visite complete est plutot bien pour se reperer mais ils essaient toujours de vous amener dans des boutiques aux prix exorbitants alors que dans les souks vous trouver tout pour beaucoup moins chers. Et le soir, la fameuse place Jmaa el fna, trés active, avec les shows de danseurs, musiciens, d'animaux, et les stands de nourriture (pref pour le n°1 Aicha et les stand de jus d'orange frais!) et tout autour des souks par centaines (plus les boutiques sont petites plus vous pouvez negocier!). si vous avez d'autres questions n'hesitez pas! sinon, bon sejour a vous!!