Adorasia · 4 juillet 2009 à 6:32 8 messages · 5 participants · 3 827 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 6:32 Recherche hôtel correct et pas cher à Casablanca Message 1 de 8 · 3 821 affichages · Partager je serai a casa ds quelques jours je cherche un ptit hotel pas tres cher propre et correct vers 10 euros aidez moi urgent merci !!! | | | À: Adorasia · 4 juillet 2009 à 8:14 Re: Recherche hôtel correct et pas cher à Casablanca Message 2 de 8 · 3 809 affichages · Partager Bonjour,
Comme cela est dit règulièrement dans ces colonnes, il en existe un certain nombre, bien situés, en centre ville aux environs du marché central. Hotel Touring, par exemple, rue Allal ben Abdallah. L'auberge de jeunesse est aussi un excellent plan. | | | À: Adorasia · 4 juillet 2009 à 11:04 Re: Recherche hôtel correct et pas cher à Casablanca Message 3 de 8 · 3 784 affichages · Partager Bonjour,
L'hotel Colbert est dans vos prix, bd Mohammed V au centre ville http hotelcolbert.ma
J'y étais le week end dernier, c'est correct et propre
Cordialement Nour | | | À: Adorasia · 4 juillet 2009 à 12:34 Re: Recherche hôtel correct et pas cher à Casablanca Message 4 de 8 · 3 770 affichages · Partager bonjour l'hotel que je peux te recommander à casa est l'hotel ibis il juste à droite de la soertie de la gara casa voyageure pas cher et tres propres frequenté que par les touriste | | | À: Pedro113 · 4 juillet 2009 à 14:55 Re: Recherche hôtel correct et pas cher à Casablanca Message 5 de 8 · 3 754 affichages · Partager * ******* ........ te recommander à casa est l'hotel ibis........ *******
il a demandé des hotels à 10 euros la nuit ! pas à 50 ! | | | À: Pedro113 · 4 juillet 2009 à 19:24 · Modifié le 4 juil. 2009 à 19:46 Re: Recherche hôtel correct et pas cher à Casablanca Message 6 de 8 · 3 729 affichages · Partager Si mes réponses ne te conviennent pas, il est inutile de pratiquer l'insulte et les propos discriminatoires (que je tiens à disposition de la modération!!) en message privé ! merci d'en tenir compte !
Ta désinformation est évidente, et hors sujet. | | | À: Pedro113 · 6 juillet 2009 à 1:11 Re: Recherche hôtel correct et pas cher à Casablanca Message 7 de 8 · 3 623 affichages · Partager quel est l avantage d un hôtel fréquente que PAR des touristes et connaitre leur méthode de repérage entre un touriste et un voyageur (comme je sais repérer un c.. rien que par ces ecrtits) LARBI | | | À: NourMB · 6 juillet 2009 à 19:51 Re: Recherche hôtel correct et pas cher à Casablanca Message 8 de 8 · 3 557 affichages · Partager merci pour vos reponses | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |