Ganz · 2 septembre 2010 à 21:15 51 messages · 16 participants · 12 905 affichages | | | | suite à votre question je reviens de marrakech ou j'ai passé une semaine avec mon ami lui tunisien nous n'avons eut aucun probleme pour la chambre car il n' ont déclaré que mon nom, il n'y a eut aucun soucis!!!!!!! | | | on a sejourné dans un super riad à marrakech. on a pas d'acte de mariage mais ça a pas poser probleme. Le riad se trouve dans la medina pas loin de jemaa el fna. voila! | | | Le riad se trouve dans la medina pas loin de jemaa el fna.
Merci pour la precision!   Tout les riads ne sont pas loin de Jamaa el fna il y'en a 500!!!!!! | | | surtout quand il n y a que des filles dans la meme chambre 
tu fais comment pour te marier avec une femme en france? | | | bennnn! elle prend un riad pas loin de la place de l'etoile!   salut bonhomme! | | | si g répondu c ke g t pas avec d filles mais en couple c a dire un garcon et une fille | | | si g répondu c ke g t pas avec d filles mais en couple c a dire un garcon et une fille
en plus a 3 wwouuuaw 
si on regarde tes vieux messages, je ne vois pas de garcon a l'horizon | | | Bonjour,
couple c a dire un garcon et une fille
ça peut aussi dire 2 filles ou 2 garçon! mais passons! est ce que tu peux dire le nom du riad?, car beaucoup de gens peuvent être intéressé par cette info | | | si g répondu c ke g t pas avec d filles mais en couple c a dire un garcon et une fille
Par contre si tu pouvais écrire avec des mots | | | est ce que tu peux dire le nom du riad?, car beaucoup de gens peuvent être intéressé par cette info
ca serait le le RIAD douzi (auberge) a 9€ la nuit.
la fameuse riad | | | Ou si elle le dit, on va vérifier si c'etait un couple de filles ou de garçon fille! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |