Inani · 22 février 2007 à 17:25 7 messages · 5 participants · 2 087 affichages | | | | 22 février 2007 à 17:25 Message 1 de 7 · 2 082 affichages · Partager bonjour,
j'ai reservé a l'hotel ibis moussafir a marrakech. qui peut me donner un avis sur cet etablissement merci pour vos réponses inani | | | bonjour, j´y suis allée em Octobre, rien a dire. C´est propre, pas loin de la médina. restaurant correct. | | | merci pour votre réponse.bonne soirée | | | salut, J'y est déjà sejournée à plusieurs reprises, service impeccable, bien placé, franchement pas déçue.Je compte y retourner cet été. Bonnes vacances, chadia | | | Bonjour J'y est été plusieurs fois c'est un ibis donc pas de surprise jardin avec piscine agréable bien situé près de la gare et pes trop loin de la medina, les chambres sont petites et impersonnelle un peu cher pour ce que c'est Prendre une ou deux nuits et dans le meme prix ontrouve mieux sur place | | | Bonjour, Question subsidiaire : y a-t-il un garage pour voiture ? Bob | | | Bonjour Bob, je ne sais pas. Tu peux appeler l'hotel ils répondront à ta question. Chadia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |