BONSOIR SANDRINE
Tout d abord, nous sommes bien rentrer de
marrakech, ou tout s es derouler a merveille
je tenez a te remercier pour toutes les infos que tu m a donner avant le depart, c ete
super bien le kenzi club oasis, tout le personnel ete sympas, au resto avant que tu ouvre
la bouche, pour reclamer quelque chose, tu a un serveur qui arrive, que te dire tout ete
parfait, nous avions pris la demi pension, car on ne voulais pas rester a l hotel du matin au soir
pour ce qui est du temps, nous avons eu pendant tout le sejour entre 28 et 30 degres
par ailleurs, nous avons decouvert un super hammam/SPA/MASSAGE, aussi un MR tres charmant
au souk avec qui on a sympatisée, qui vend du vrai authentique huile d argan et safran, il a aussi
pleins d autres choses interressante.
je compte repartir a
marrakech, inchallah au mois de mai, cette fois avec mon fils, car mon epouse
n a presque plus de congée, si toi de ton cotée tu compte y retourner tiens moi au courant, on
s echange les numeros de phonne.
alors de l aeroport a la ville nous avons pris le bus numero 19 et ensuite la navette de l hotel
le chauffeur, MR HOUSSINE? tres gentil, et il peux nous deposer avant le terminus a la place
de la libertée, d ailleurs telement le personnel ete sympas on a laisser des pourboires
PS/ a coter de la piscine toujours des mouches, mais je leur est donner une idée geniale
pour s en debarrasser, jespere ne plus en voir au mois de mai mdr mdr.
Merci encore pour tout et on reste en contact si tu le veux bien.
Cordialement
rachid et aicha