Lolo38 · 29 mars 2008 à 18:22 4 messages · 3 participants · 1 685 affichages | | | | 29 mars 2008 à 18:22 Hôtel Lookea Issil à Marrakech Message 1 de 4 · 1 685 affichages · Partager  NOUS PARTONS DE LYON DEMAIN AU CLUB LOOKEA ISSIL MARRAKECH ET J'AIMERAIS AVOIR DES INFOS CHAMBRE RESTAURATION QUALITE DES PRESTATIONS
MERCI | | | bonjour, qu'avez vous pensez de cet hotel...nous pensons y aller (2 adultes, 1 enfant de 11 ans, 1 de 3 ans et 1 bb)? merci | | |   Trés bon hôtel hygiéne au niveau restauration club pour les enfants de tous âges prestations hôteliéres de qualité et cerise sur le gâteau navette gratuite toutes les heures pour aller dans le centre de Marrakech.Nous avons passé une semaine excellente et nous y retournerons dés que possible.Les marocains sont trés gentils particuliérement avec les enfants.Ne râter surtout pas le jardin Majorelle et la place Djanaa el fna le soir aucuns pbs de sécurité hormis les scooters qui circulent n'importe comment.Je vous souhaite de trés bonnes vacances | | | Bonjour je part fin Aout dans cet hotel, donc merci pour cet avis. j aimerais avoir quelques precisions concernant les repas (qualité, fonctionnement,...) ainsi que votre avis sur le tout inclus notamment pensez-vous que cet interessant??? Deux petites questions en plus concernant :les excursions lesquelles avez vous faites et sont elles interessantes??Comment vos mieux procéder pour le change en Dirham pour y perdre le moin?? Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |