Sidiifni · 6 août 2008 à 15:09 8 messages · 6 participants · 4 090 affichages | | | | 6 août 2008 à 15:09 Hôtel à Marrakech acceptant les chiens? Message 1 de 8 · 4 080 affichages · Partager bonjour a tous, qui peut m'indiquer un hotel, chambre d'hote qui accepte les chiens (petit, gentil, bien élevé.... c'est le mien) merci par avance | | | Bonjour,
Une maison d'hôte avec beaucoup d''espace vert mais à 20 km de marrakech route d' Ourika. | | | Dans les hotels ca va etre difficile, tres difficile essaies plutot un riad tenu par des particuliers européens plus sensibles à nos amis les betes généralement | | | bonsoir l'hôtel essaouira à marrakech accepte les chiens il y en avait un la dernière fois que j y suis allée (en mai) par contre tout dépend de ce que vous cherchez comme hotel celui là est propre mais sommaire très bien situé par contre bonne recherche | | | bonjour nous avons une maison d'hote a marrakech mais avant tout dites moi pou quelle periode.pour votre chien vous voulez partager la meme chambre ou non? simo | | | À: Simomo · 7 août 2008 à 8:57 Re: Hôtel à Marrakech acceptant les chiens? Message 6 de 8 · 3 992 affichages · Partager fin septembre ou debut octobre, je n'ai encore rien décidé. Bien sur, mon petit chien dort dans ma chambre, il est tres gentil. Merci de m'indiquer les coordonnées de cette maison d'hotes et les tarifs svp | | | bonjour la maison d'hote dont je vous parle est situe pas loin du centre ville presque 10 mn.ca s'appelle dar moulay.le prix pour une chambre est de 300dhs=30euros. tel:024386524. gsm:066386524 voila si vous avez encore des questions je suis a votre disposition | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |