|  |  |
 | | | | Isaléna · 12 juin 2008 à 15:54 32 messages · 14 participants · 4 608 affichages | | | | À: Spleenideal · 13 juillet 2008 à 17:10 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 950 affichages · Partager merci pour vos conseils. | | | À: Fleurdu34 · 13 juillet 2008 à 17:25 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 941 affichages · Partager bonjour, Nous hésitons entre un riad et un hôtel. Où est situé le riad et pouvez-vous me décrire la composition des pièces. Comment fonctionne t-il et combien serons -nous du 3 au 10/11. Tarifs et prestations. Merci de répondre. | | | À: Isaléna · 14 juillet 2008 à 17:26 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 909 affichages · Partager bonjour pour moi je connait un hotel pas tres cher a coté de la plus importante place ou il y a les charmeurs de serpents sa se trouve la petite rue a droite du café de France, L'hotel mimosa, qui est tres bien bon a toi de voir nous avons aimé salut a+ | | | À: Isaléna · 16 juillet 2008 à 18:54 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 865 affichages · Partager Contactez l'un des hôtels Ryad Mogador ce sont des hôtels très moderne avec une touche marocaine, ils font de la bonne bouffe marocaine, ils ne sont pas anciens, le service est excellent, la seule chose qu'on y trouve pas c'est l'alcool, Ryad Mogador opéra est en face du théâtre, Ryad Mogador menara est un peu cher c'est un 5* je vous conseil Ryad Mogador kasbah, il n'est pas loin du centre ville et pourtant se trouve dans une région très très calme
pour le mariage ça dépend des famille mais le plus courant c'est 2 jour, la première journée la mariée et ses copines, cousine font du hénné et le lendemain la grande fête, une soirée qui commence en générale à 21h jusqu'à l'aube, mais ça dépend des familles
bon séjour | | | À: Mannal · 16 juillet 2008 à 19:03 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Merci Mannal, pour vos conseils hôtels et mariage. Je vais m'informer et il me tarde d'y être. | | | À: Isaléna · 13 août 2008 à 0:34 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager bonjour, j'ai une adresse de choix! c'est le "riad ailen situé" dans la medina.
38 euros par personne nuit, petit dejeuner copieux, et un repas typique gargantuesque prepare par une adorable cuisiniere. chambres de deux ou 3 personnes avec clim bassin tres agreable pour se rafraichir cadre magnifique, personnel adorable. (pas d'obligation de demi pension on peut simplement dormir et prendre le petit dej) 1/4 d'heure a 20 minutes de marche de la place djema elfna
un petit paradis, je le recommande. cliquez riad ailen marrakech et vous aurez l'adresse et des photos.
cordialement carla | | | À: Carla34 · 13 août 2008 à 9:55 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Merci Carla, je prends note. Faut-il réserver par mail et régler sur place ??? Serons nous nombreux dans ce riad ?? | | | À: Isaléna · 13 août 2008 à 13:19 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager Bonjour,
Rapport qualité prix je conseille l'hôtel " Atlas Asni" qui est très bien situé dans Marrakech. L'hôtel est calme, les chambres sont belles, propres et spacieuses, la pisine est grande. Le personnel est très gentil et serviable. Le seul point négatif c'est la nourriture qui n'est pas terrible. Prenez simplement la chambre et le petit déjeuner, vous mangerez à l'extérieur de l'hotel, il y a de très bons restaurants. Je connais assez bien Marrakech et je trouve que cet hôtel et un des mieux rapport/qualité/prix. Attention il n'y a pas d'animation. juste un orchestre le soir. En revanche si vous cherchez un club je peux aussi vous en indiquer. L'hôtel " Atlas Asni" est en vente sur plusieurs sites internet. Vous le trouverez en autre sur www.lasminute.com . Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me poser des questions.
A+ | | | À: Vr2910 · 13 août 2008 à 15:06 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager Je vais voir sur les agences. Ce n'est pas facile, mais je compte sur les bonnes informations pour faire le bon choix par la suite. Merci, tous vos avis sont les bienvenus. | | | À: Isaléna · 14 août 2008 à 14:52 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager bonjour, jen'arrive pas a ouvrir votre message sur ma boite privée.renvoyez moi le s'il vous plait sur le forum rançoise | | | À: Spleenideal · 23 août 2008 à 16:04 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour, En tant que responsable du service clients à Odicy je vous informe que votre nom n'existe pas sur nos bases de données, et que nous n'avons jamais eu de reservation au nom de Monsieur ou Madame Spleen ou de tel "incidents" avec nos clients. Mais je ne dois rien vous apprendre, sachant que vous vous cachez derrière un pseudo avec comme seul but de nuire à notre excellente réputation auprès de nos vrais clients. Pour information nous ne debitons qu'une garrantie de paiement correspondant à un accompte pouvant aller jusq'uà 25% maximum du montant du séjour, mais en aucun cas nous ne debitons la totalité du montant du séjour; Cependant je ne dois rien vous aprendre car vous avez deja reservé chez nous. Le but de vos propos diffamatoires étant mal intentionné ne fait confirmer le manque de sécurité de certains de nos concurrents face à notre rapide succès. Cela étant dit, Madame, Mademoiselle, Monsieur "Spleenideal", je vous invite à vous manifester avec votre numéro de confirmation de réservation ici sur ce forum ou de me contacter directement à contact@odicy.com dans le but de traiter votre réclamation selon la procedure normale dans les plus brefs délais, si elle existe toutefois. Afin de pointer du doigt votre agression non justifiée et confirmer notre bonne fois nous nous engageons à vous répondre le plus rapidement possible. Sinon, je suppose que vous avez sûrement mieux à faire de votre temps, que de salir notre image; car chez Odicy, la satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne.
Cordialement,
Youssef
ODICY Customer Support Tél: France :0825 29 01 29 UK : 0845 017 88 98 International: +44 845 017 88 98 Maroc : +212 24 29 16 16 Fax: Maroc : +212 24 29 16 17 contact@odicy.com www.odicy.com | | | À: Isaléna · 24 août 2008 à 13:47 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 983 affichages · Partager bonjour vous serez les bienvenue au maroc, je vous conseil l'hotel le pacha c un hotel sympa pas cher calm amitier mohamed | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |