salut vané
Je me sens flatté que vous sollicitiez mon avis, je v vous répondre le plus objectivement possible:........1 semaine c TROP COURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les riads, les jardins de la médina c assez onéreux, mais fabuleux!!! (Tu es bien sure que c "les jardins de la médina", et non pas de la
Koutoubia?). Si vous pouvez y aller n'hésitez pas!!!! C un riad féérique, avec un grand jardin, une tres bonne carte, une piscine, bref un excellent choix pour ceux qui recherchent le confort, le dépaysement, la qualité....
Je peux te conseiller autre chose, mais g besoin de savoir un peu plus d 'info sur ce que tu cherche. Le choix d'aller habiter en riad est vraiement dépaysant et tres envoutant.
Pour la vie nocturne,
Marrakech a vu l'ouverture de pleins de nouveaux coins, adresses, restos, lounges, boites, ryads....en plus il y a la
place Jamaa el Fna....en une semaine vous pourrez pas tout voir!!
Pour le cheval, il y a différentes possiblités, mais bien sur que c possible.
En espérant avoir répondu à tes attentes. Contactez moi pour plus d'infos