Urkane · 1 août 2006 à 14:29 6 messages · 5 participants · 2 511 affichages | | | | 1 août 2006 à 14:29 Message 1 de 6 · 2 511 affichages · Partager Nous souhaitons passer une semaine en avril à Marrakech, avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Nous souhaiterions un hôtel pas trop grand, pas trop bruyant, avec de belles prestations.
Auriez-vous des conseils ? Des adresses ?
Merci d'avance ! | | | À: Urkane · 2 août 2006 à 21:57 Message 2 de 6 · 2 493 affichages · Partager Salut, Je te conseille l'hotel Médina. Proche de la place Djemaa el fna, son magnifique patio nous a enchanté. Pas trop cher 100DM /2 tu peux prendre une douche (commune comme les WC) gratuite si tu supportes l'eau froide (chaude: 5DH). Ne pas hésiter à réserver car il est réputé et surtout indiqué dans le routard...Les étages les plus bas sont les moins chauds. Les personnes sont très sympatiques. C'est propre. Conquis par cet hotel nous avons été qu'à celui-ci lors de nos passages à Marrakech. En ce qui concerne la restauration tu peux y manger à toute heure. C'est correct mais ce n'est pas non plus un resto. En sachant qu'au Maroc ce n'est pas toujours les restos chers les meilleurs. Bon pti dej. Bonne préparation | | | Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre Nouchema, mais je me suis mal exprimée. En fait, c'est un hôtel-club tout compris que je recherche, et non un hôtel local. Merci quand même ! | | | À: Urkane · 4 août 2006 à 14:04 Message 4 de 6 · 2 470 affichages · Partager vive le tourisme de masse dans les ghettos européens!, il serai assez correct d'éviter un hôtel avec piscine par respect pour la denrée la plus précieuse d'Afrique.
bon choix quand même | | | À: Urkane · 13 septembre 2006 à 15:54 Message 5 de 6 · 2 308 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons de Marrakech où nous avons passé une semaine à l'Hotel Coralia Palmariva qui est à un peu plus de 6 Km du centre ville dans un magnifique parc de 25 Hectares avec tout ce qu'il faut pour les enfants et les parents. C'est un Hotel club et si les chambres sont simples mais très propres et la nourriture correcte mais sans plus. Le rapport qualité prix est excellent. nous y retournons d'ailleurs en mai prochain avec 15 personnes. Des navettes payantes sont à disposition à l'Hotel pour 3 € A&R pour la place de la liberté qui se situe à 15 minutes à pieds de la place Jema Efna.
Cordialement | | | À: Urkane · 13 septembre 2006 à 22:42 Message 6 de 6 · 2 304 affichages · Partager Je te conseille LES ALMORAVIDES (Paladien de Nouvelles Frontières) à 5-10 mn à pied de la place Djema El Fna. J'y ai séjourné 15j en août. Hotel superbe, chambres spacieuses, nourriture variée, les animateurs et serveurs marocains sont charmants. Rien à redire et on attend qu'une chose: y retourner au plus vite. Ne choisit pas dans la Palmeraie qui est bcp trop loin du centre!!!! Si tu veux plus de renseignements sur l'hotel, n'hésites pas Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |