Brunodebesac · 30 mars 2006 à 18:46 6 messages · 6 participants · 2 002 affichages | | | | 30 mars 2006 à 18:46 Hôtel à Marrakech en arrivant à minuit Message 1 de 6 · 2 002 affichages · Partager j arrive a marrakech de nuit avec ma compagne. connaissez vous 1 hotel acces taxi pas pénible pour les couples pa marier merci d avance | | | bonsoir, nous lorsque nous descendons a marrakech nous allons al'hotel ali adress pres du square de foucault tu peux reserve par mail ils font ch ou petit dj ou demi pension sont tout pres de djema el fna tres pratique et sympa tu stipules que tu arrives de nuit donnes une heure approximatif les taxis connaissent je te mets le mail moi j'arrive toujours avec la copie de mon mail come preuve!! dans chaque hotel que je reserve au maroc !!cela fait 3 ans que je reserve par mail chez ali pas de probleme !! hotelali@hotmail.com
hotel ali rue moulay ismael djema el fna tel 044 44 49 79 FAX:044 44 05 22 bon voyage !!!! | | | hotel essaouira pas loin de jemaa el fna, mieux vaut passer coup de fil avant (le numéro est dans les guides) | | | au centre ville de marrakech tu as IBIS environs 40 euros la nuit, et a coté il y en a d'autres pas trop cher, alors prend un taxi direction centre ville, il y a plein d'hotel, | | | je vous souhaite que l'un des 2 ne soit pas marocain pour les hotels pas cher car ce sera niet partout..a moin sd'aller dans les internationnaux ce ne sera pas les meme prix.. | | | À: Ounagha · 3 avril 2006 à 9:32 Re: Hôtel à Marrakech en arrivant à minuit Message 6 de 6 · 1 879 affichages · Partager Bonjour, si un des deux est marocain, tu peux aller dans de petits hôtel à condition de louer deux chambres. Après vous pouvez n'en occuper qu'une... C'est toujours moins cher qu'un palace. C'est ce que nous faisions avec ma femme avant le mariage. Un petit truc: explique ton cas à un chauffeur de taxi, il te conduira à un hôtel qui n'est pas trop regardant. Mais 2 chambres de toutes façon! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |