Hôtel à Marrakech pas trop cher mais avec pisicine? Lili94 · 2 septembre 2008 à 15:19 3 messages · 3 participants · 1 931 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 15:19 Hôtel à Marrakech pas trop cher mais avec pisicine? Message 1 de 3 · 1 931 affichages · Partager Bonjour à tous, avec une amie nous avons décidé de partir à marrakech fin septembre. nous recherchons un hôtel avec piscine (obligatoire pour nous), offrant le petit déjeuner..pour moins de 45 euros la nuit.. Auriez vous des adresses à nous communiquer?
Merci d'avance | | | À: Lili94 · 3 septembre 2008 à 2:07 Re: Hôtel à Marrakech pas trop cher mais avec pisicine? Message 2 de 3 · 1 863 affichages · Partager hotel ibs gueliz | | | À: Lili94 · 3 septembre 2008 à 3:24 Re: Hôtel à Marrakech pas trop cher mais avec pisicine? Message 3 de 3 · 1 861 affichages · Partager Bonsoir, je vous conseil, hotel ménara en plein centre de l'hivernage (guéliz) prix pour 2 êrsonnes, 400 dh la chambre double avec la petit déj, piscine; tennis. l'acceuil et le service ne sont pas terribles, demander et exiger une chambre avec vue ; mais à ce prix et à 6 dh en taxi du centre ville, une véritable aubaine. La piscine est petite (4mX2) mais personne en général, et le prix par personne pour la piscine (hors hébergement est de 50 dh a vérifier!!) sinon de la bière, du vin, et vous pourrez vous restaurer sur place; grande terrasse bien arborée et calme.Tranquilité absolue et piscine ouverte jusqu'à 22 h. bonne vacances. Pour ma part, je préfère changer de piscine chaque jour bonne vacances. et attention aux arnaques jeanetasma@menara.ma | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |