|  |  |
 | | | | Maelyss13 · 4 octobre 2010 à 14:30 18 messages · 10 participants · 2 767 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 14:30 Hôtel pas trop cher à Marrakech? Message 1 de 18 · 2 709 affichages · Partager JE RECHERCHE UN HOTEL PAS TROP CHER SUR MARRAKECH POUR LA PERIODE DU 22 AU 26 NOVEMBRE 2010 AVEC MON EPOUSE ET MA FILLE NOUS ALLONS PASSER 4 JOURS A MARRAKECH ET NOUS CHECHONS ON HOTEL PAS TROP CHER MERCI DE VOS REPONSE NOTRE ARRIVEE EST PREVUE VERS 20H | | | Bonjour,
il en est cité une dizaine par semaine sur ce forum... un peu de lecture !!!! | | | bonjour,
pour ma part, je serais à Marrakech le 18 octobre au soir avec mon père. Comme nous arrivons tard je préfère réserver de France. Option pour les Hotels FAOUZI, ESSAOUIRA et IMMOUZER. budget 300 à 400 dirhams pour 2 CHAMBRES par nuit. (avant de prendre voiture pour Dades) Vos conseils et expériences seront précieux merci | | | À: Raoulx · 4 octobre 2010 à 17:49 Re: Hôtel pas trop cher à Marrakech? Message 4 de 18 · 2 664 affichages · Partager je ne gere pas trop le net dsl cherche un hotel simplement pour dormir rien de plus quelque chose de basic merci de vos conseil et adresse | | | salut deja je te conseil un riad et non un hotel car pour aller dans un hotel tu reste en France un riad est beaucoup plus authentique et le confort est aussi bien l'année dernière je suis aller au Riad kechmara il est juste a coté de la place Jemna el Fna ou tous ce passe les propriétaire Georges et Fati sont vraiment sympa
va y les yeux fermés | | | juste a coté de jamma el fna quand meme pas. et en plus il recherche a un p'tit prix
merci pour la pub | | | ca a lair superbe cest sur mais pas dans mes ordre de prix | | | c est clair les prix sont gros meme si ca a lair beau ce nest pas ce que je recherche | | | regarde le site de l'auberge de Tamesloth c'est un hôtel très correct, très accessible pour Marrakech et au calme !!!
sur google: auberge de tamesloth | | | pkoi venir proposé des choses qui sont loin de ce qu'elle recherche avec un hotel qui n'est meme pas a marrakech | | | Bonjour,
Je connais un petit hotel/riad hotel Belleville en ville... simple, très propre et pas cher....avec un super accueil
Bonnes recherches | | | va voir sur asia rooms. On y pense pas au départ mais ils proposent de bons tarifs même pour le maroc avec tes dates de vacances. (ça ne dit pas si c'est bien mais tu trouves à tous les prix)
bonnes vacances. | | | ton auberge a l'air d'etre bien mais tu va dépensser un prix foux en taxi a chaque fois que tu veux aller au centre ville 15 km de Marrakech c'est loin | | | bonjour,
Bien que de visu plutôt sympatique et répondant au critère "petit budget" (200 dirhams la nuit à 3).Je préfère vous déconseiller l'hôtel Essaouira cité dans les guides. Les chambres sont agréables toutefois, les sanitaires communs du dernier étage laissent à désirer et la litterie bien que confortable niche quelques puces que se sont fait un plaisir de me dévorer durant les 3 jours passés sur place.
Vous trouverez dans la même ruelle tout un tas d'autres hôtels a des prix bien abordables.
bon séjour | | | À: LOR47 · 17 octobre 2010 à 14:26 Re: Hôtel pas trop cher à Marrakech? Message 15 de 18 · 2 334 affichages · Partager Bonjour,
l'hotel " essaouira" est parmi les meilleurs de sa catégorie; comme l' hotel Atlas, et le Faouzi voisins, il est très propre et ne mérite pas ces commentaires désobligeants. de toute facon, médire ne sert à rien, il est toujours complet. | | | À: LOR47 · 17 octobre 2010 à 16:21 Re: Hôtel pas trop cher à Marrakech? Message 16 de 18 · 2 320 affichages · Partager Même remarque que Raoulx, l'hôtel Essaouira est un des meilleurs et mieux placés de sa catégorie...Je n'y ai, personnellement, jamais remarqué quelque laisser-aller que ce soit au niveau de la propreté... | | | À: Raoulx · 20 octobre 2010 à 13:54 Re: Hôtel pas trop cher à Marrakech? Message 17 de 18 · 2 265 affichages · Partager Ce forum est fait, il me semble, pour partager des informations ! je reviens juste de Marrakech où j'ai séjourné dans l'hôtel Essaouira 3, 4 jours. Je n'ai fait que relater ce que j'ai pu remarquer...rien de plus. Peut être alors n'ai je pas eu de chance?? | | | À: LOR47 · 20 octobre 2010 à 17:13 Re: Hôtel pas trop cher à Marrakech? Message 18 de 18 · 2 223 affichages · Partager C'est ce que je fais aussi...
l'hotel Essaouira est un hotel propre.... j'y étais en visite (accompagnée du gérant, et avec controle de literie!!) il y a moins de 30 mn ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 384 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |