|  |  |
 | | | | Manouzaki · 24 septembre 2010 à 12:28 37 messages · 18 participants · 7 261 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 12:28 Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 5 344 affichages · Partager Bonjour à tous,
comme le montre le titre je cherche des adresses ou numéro de téléphone d'hôtels pas trop chers sur Marrakech, histoire d'y passer une nuit de passage.
Merci de vos réponses | | | À: Manouzaki · 24 septembre 2010 à 12:36 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 5 335 affichages · Partager bonjour
tu trouveras des centaines de messages répondant à ta question, en fouillant un peu sur ce forum ! | | | À: Manouzaki · 24 septembre 2010 à 12:42 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 5 311 affichages · Partager Bonjour,
Regarde déjà sur les discussions similaires au bas de la page... Ça m'étonnerait que tu ne trouves pas ce que tu cherches ! | | | À: Manouzaki · 24 septembre 2010 à 21:41 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 5 264 affichages · Partager  Salut ! Pour ma part, je connais des petits hotels près de la place Djema elFna. Prendre la grande rue Bab Agnaou, dans la 1ère rue à gauche, tu as le Central Palace - pas mal du tout - pour 120 dh si tu es seul(e) et entre 170 et 200 dh à deux. Si tu continues cette ruelle, il y a plein de petits hôtels pas chers tout au long. J'ai testé Hôtel Immouzer, Hôtel Essaouira, Hôtel Aday... tout ça, c'est relativement propre et pas cher du tout. Quand il fait très chaud, il y a même moyen de dormir sur la terrasse pour 20 ou 30 dh. Mais attention au muezzin à 4h du mat' ! il vaut mieux prévoir les boules Quiès ! allez, bon voyage ! | | | À: Manouzaki · 24 septembre 2010 à 23:29 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 5 251 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons d'une semaine à Marrakech et avons séjourné dans un riad en plein coeur de la médina, au prix vraiment abordable,55 euros la chambre avec petit déjeuner, avec un personnel vraiment adorable, d'une gentillesse sans égal. C'est un peu compliqué à trouver, mais leur chauffeur personnel vous récupère directement à l'aéroport (a votre demande), et le riad se situe à 5 minutes de la place Jemma el Fna. Tout dépends si vous avez envie de séjourner en dehors de la ville ou non Nous avions la chambre la moins chère, mais allez faire un tour sur leur site pour comparer les prix riadwiam.com/riadfr/index.html
Fabien | | | À: Bozeman67 · 25 septembre 2010 à 10:59 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 5 229 affichages · Partager comme "petit hotel pas cher".... 55 euros la nuit ? ce serait bien de répondre à la question posée... | | | À: Cambrousse · 25 septembre 2010 à 14:33 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 5 216 affichages · Partager comme "petit hotel pas cher".... 55 euros la nuit ? ce serait bien de répondre à la question posée... 
Si on cherche l'insalubrité, oui on trouve à moins de 55 euros!! Faites la comparaison par rapport à chez nous, un formule 1 ou alors un hôtel à bas prix c'est déja vers les 40 euros, alors que la vous avez quand même un riad, avec petit déjeuner. Un hôtel cher pour moi ca frise les 80 ou 100 euros, aprés chacun son appréciation, mais faut pas se plaindre aprés... | | | À: Bozeman67 · 25 septembre 2010 à 14:39 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 5 210 affichages · Partager il existe à marrakech des hotels tout à fait salubres et beaucoup moins chers.
chacun choisit en fonction de ses revenus, de ce qu'il attend de son séjour, ect... pas de soucis et pas de jugement, heureusement, mais à la question posée, je t'assure qu'on peut répondre en donnant des ordres de prix bien inférieurs.
allons, pas de polémiques! | | | À: Cambrousse · 25 septembre 2010 à 14:48 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 5 204 affichages · Partager Pas de soucis Cambrousse, chacun a le droit de donner son avis.Je pars du fait que les riads sont en moyenne plus chers que les hôtels, et je pense sincèrement que le type de riad ou nous avons logés, en France le prix serait doublé vu le décor et la propreté. Aprés oui à chacun son budget
Fab | | | À: Manouzaki · 25 septembre 2010 à 15:45 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 5 196 affichages · Partager bonjour pour un budget de 30 EURO, vous avez hotel Tazi aux environs de dejma lefna;avec piscine mais n'est pas bien entretenue
poir le petit dejeuner, à mo navis aller sur les petits cafés à côté de jemaa lefna vous pouvez manger correct et pas cher
vous avez aussi, les hôtels ibn battouta et marjane c'est un peu prés le même budget
bon séjour à marrakech
sousou | | | À: Bozeman67 · 25 septembre 2010 à 16:22 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 5 100 affichages · Partager la dessus tu as raison : le prix des hotels corrects en france, c'est pas offert ! on a de quoi s'offrir 2 voire 3 nuits (en riad sympa pour le prix une chambre "sympa" à strasbourg (decembre dernier !!!). par contre, je suis allée dans une "chambre d'hote" qui tirait vers le très bon trois étoiles en périgord pour 60 euros (ch double) avec super petit dej. piscine et environnement top de chez top. c'est hors sujet, mais bon à dire.

à marrakech j'ai payé l'an dernier 280 DH single avec très bon petit dej. simple mais très propre. douche et toilettes perso. et raoulx a posté de bons plans encore moins chers, propres. | | | À: Bozeman67 · 25 septembre 2010 à 18:43 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 5 086 affichages · Partager pour ma part, j'ai dormi dans des hôtels très propres à Marrakech pour 100 dh... attention aux préjugés... ! | | | À: Gurune · 25 septembre 2010 à 21:18 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 5 074 affichages · Partager oui tout à fait, il y a des hôtels à 100DHS, mais méfiance qque fois les wc et les douches sont pour une utilisation commune!!!! | | | À: Abitane · 26 septembre 2010 à 18:49 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 5 013 affichages · Partager * ** les wc et les douches sont pour une utilisation commune!!!! ***
les "hotels à 100 dh" que je fréquente, ont, comme les autres au même prix des sanitaires communs, d'une propreté exemplaire quand il n'y a pas de clients inciviques !!! et "Fatima" veille et nettoye fréquemment.
il est dommage que les avis sur ces hotels soient donnés par des gens qui n'y ont même pas dormi. | | | À: Raoulx · 26 septembre 2010 à 21:52 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 4 993 affichages · Partager et dommage que vous jugiez les gens comme ceci!!!!!! la réponse a été donnée suite à une expérience cela fait une année passée et non pas pour vous embêter Pouvez vous nous donner les adresses de ces hôtels ou tout est propre et à100DHS merci | | | À: Abitane · 26 septembre 2010 à 23:47 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 4 961 affichages · Partager Bonsoir Abitane, Pour ma part, je peux citer les hôtels Immouzer, Aday, Essaouira, Central Palace... je les ai tous testés, je précise ! Ils se trouvent tous à proximité de la place Djema El Fna et je n'ai pas eu à m'en plaindre... J'ai quelquefois eu à déplorer le manque de civisme de certains tourismes qui se montrent peu soigneux des communs. Peut-être ai-je eu de la chance.... les femmes de ménage passent régulièrement. Il est vrai que pour ce prix, souvent les sanitaires et douches sont communs. Mais pas toujours : dernièrement (la semaine dernière), je suis allée au Central Palace avec une amie. Pour 200 dh, nous avons eu une grande chambre avec deux lits (la 13) et une salle de douche particulière. C'était nickel ! rien à redire ! Je n'ai jamais vu aucune bestiole désagréable... Voilà ! si ces adresses peuvent servir à qqun, j'en serais ravie ! bon voyage ! | | | À: Gurune · 27 septembre 2010 à 7:48 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 4 954 affichages · Partager Bonjour,
Je peux rajouter à cette liste dans les "hotels à 100 dh", 2 hotels au top du top..... Atlas et Faouzi !!! et j'en ai testé un paquet, et récemment !! Le crade, cela n'existe pratiquement plus.
tous ces hotels de la rue Sidi Bouloukat, sont en train de faire des gros efforts, et c'est payant ! Malheureusement certains clients se comportent comme des salopards !!
il est dommage que les avis sur ces hotels soient donnés par des gens qui n'y ont même pas dormi. juste selon des rumeurs qu'ils se colportent entre eux! | | | À: Raoulx · 27 septembre 2010 à 11:41 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 4 933 affichages · Partager re,
ah oui, c'est vrai ! j'avais oublié l'hôtel Faouzi... très correct ! | | | À: Manouzaki · 27 septembre 2010 à 17:02 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 4 918 affichages · Partager Hotel panorama sur le place à l'entrée de Derb/Rue dabachi à 60 Dh la single avec lavabo eau froide dans la chambre, les sanitaires sont en commun.
Il est impeccable et les femmes de ménage n'arretent pas de nettoyer, le veilleur de nuit est sympa. juste au milieu de l'action Marrakchie
bon voyage | | | À: Manouzaki · 28 septembre 2010 à 11:17 Re: Hôtels pas trop chers à Marrakech? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 4 893 affichages · Partager bonjour
de tous les hotels dont il a été question je peux parler de deux :
l'hotel central palace qui a vraiment un rapport qualité/prix extra surtout pour les chambres avec douches et wc privatifs. C'est propre..
apres il a ete question du TAZI....alors la, c'est vrai que ca fait un hotel avec piscine à un prix abordable et bien pres de la place mais en ce moment, en plein travaux, avec un laisser aller en augmentation je crois qu'il faut l'oublier un temps...PEUT ETRE apres les travaux !
et si vous cherchez un RIAD (hotel -riad) à petit prix, le Riad OMar me semble bien. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |