|  |  |
 | | | | Maud25 · 9 octobre 2008 à 16:55 32 messages · 14 participants · 12 176 affichages | | | | À: Maud25 · 12 octobre 2008 à 23:00 Re: Hôtel pour une nuit à Casablanca? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 4 180 affichages · Partager bonjour, attention le dernier train de l'aéroport est a 23H50, cela risque d'etre juste pour le prendre. | | | larbi il a raison pour l'hotel Terminus j y passe 5à6 fois par ans c'est pas cher tu monte au 1er etage et le prix est afficher le gars il regarde toujours la teloche et la nuit ya pas de bruit c'est propre (pour le prix) si tu as une chambre cotè cour ne regarde pas en bas bon bref je connais pas mal de coin pour les aventuriers je repasse au Terminus le 15 he oui retour au bled (le jura profond) si vous avez besoin d'info pour la carte de sejour ou autre n hesiter pas amitiè a tout les deux Claude | | | MERCI CLAUDE de ta réponse, tu peux me dire ou c trouve l'hotel terminus?quel prix? j'adore les forums on a tout les renseignements | | | À: Maud25 · 13 octobre 2008 à 20:14 Re: Hôtel pour une nuit à Casablanca? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 4 060 affichages · Partager le Terminus se trouve a 250 metre de la gare de Casa LE PRIX EST DERISOIRE MOI JE PAYE pas cher 100 dh mais je viends trés souvent et le prix doit etre de 150 ou 160 je ne sais plus demain soir je regarde et je te dis la semaine prochaine des mon retour amitiés du maroc | | | 250 metres de la gare laquelle???? casa voyageurs ou casa Port... c'est tres important ^pour maud 25 qui ne connais pas la ville quant au prix de 100 Dh normal, cela correspond au prix de presque tous les petits hotels de Casa, mais evite de dire "dérisoire" | | | À: Larbi55 · 14 octobre 2008 à 19:37 Re: Hôtel pour une nuit à Casablanca? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 963 affichages · Partager Bonsoir Larbi. En tout cas c ce que j ai paye recement (debut octobre) 480 DH.Et c ce qui est affiche en grand :480 en semaine et week end. Je Pense c le meme prix partout au Maroc :a Tanger, Fnidek et mm l autre Ibis A casa (pres Metro)??? | | | À: Maud25 · 15 octobre 2008 à 17:02 Re: Hôtel pour une nuit à Casablanca? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 952 affichages · Partager bonjour j'arrive le 30/10 a casablanca a 23H00, je cherche un hotel pas trop cher pour une nuit. merci d'avance de vos réponses
Bonjour,
Je viens m'initier dans ce post car j'ai eu la même requête pour une nuit à casa début Novembre. Sur un autre forum, on m'a conseillé l'hotel Astrid dont voici le site : astrid12.skyrock.com/ Je viens de réserver par téléphone une chambre single à 250 dhr (petit déjeuner = 33dhr de plus) J'espère avoir fait un bon choix et si certains connaissent déjà, vous pouvez toujours donner votre avis.
Bon voyage | | | À: Maud25 · 15 octobre 2008 à 22:38 Re: Hôtel pour une nuit à Casablanca? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 943 affichages · Partager bonjour
Pour une arrivée tardive, il y a un hotel près de l'aéroport, à moins d'un km, avec navettes depuis l'aéroport. L'hotel " Atlas Airport", ou qque chose comme ça. Prix intermédiaire entre un Ibis et un Novotel. | | | À: Giero42 · 21 octobre 2008 à 16:14 Re: Hôtel pour une nuit à Casablanca? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 914 affichages · Partager bravo giero42 pour ton honneteté, les gens devraient se concentrer davantage avant d'avancer des choses anodines pour eux mais ô combien eventuellement embarassantes pour les "boujadis" (je plaisante) cad des personnes retraitées qui élisent pour résidence notre beau pays et auxquelles il faut épargner les mauvaises surprises et autres déboires.L'autre jour j' ai casqué 30 dh de casa voyageurs au marché central de jour, vous imaginez à minuit pour ces personnes.au fait je ne sais pas ou s'arrete la navette aéroport/casa-ville. le sofitel MOGADOR...l'endroit me rappelle bien des souvenirs et je ne vous en dit pas plus:c trop dur. | | | bonjour danielle je n ai pas reussi a vous envoyer un message privé est ce que vous pouvez me contacter par message ou telephone je fais du demenagement et transport en regulier sur le marocnous y sommes deux fois par mois cordialement | | | À: Maud25 · 23 octobre 2008 à 18:34 Re: Hôtel pour une nuit à Casablanca? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 877 affichages · Partager bonjour, j'ai souvent eu l'occasion, de passage à casa, de descendre à l'hotel Astrid en centre ville près du consulat.Il est dans le rourtard, pas cher bien tenu et j'y suis descendue seule bien souvent. Il ne sert que les petit dej. catherine | | | À: Maud25 · 24 octobre 2008 à 11:14 Re: Hôtel pour une nuit à Casablanca? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager bonjour, pour trouver un appart à agadir il n'y aura pas de problème, il y en a une multitude et ce à partir de 1800dhrs non meublé je te conseille plutot Agadir pour son doux climat l'hiver, à Essaouira il y a du vent toute l'année ce qui est parfois très désagréable. si tu as besoin d'aide à Agadir, tu peux compter sur moi cordialement chantal | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 996 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |