Hôtel pas cher pour une nuit au centre de Casablanca? Andaloussi · 30 mars 2011 à 0:30 7 messages · 6 participants · 2 629 affichages | | | | 30 mars 2011 à 0:30 Hôtel pas cher pour une nuit au centre de Casablanca? Message 1 de 7 · 2 629 affichages · Partager Bonsoir Membres VF,
je suis à la recherche d'un bon petit hôtel pour une nuit, qui soit au centre de Casa, Maarif ou la Médina ? des suggestions ? Merçi d'avance Andaloussi | | | regarde dans le guide du routard | | | Bonjour,
Pour quelqu'un qui vit ou a vécu à Casa......
Si tu veux des hotels pas cher et bien situés, il y en a une bonne dizaine, juste derrière le marché central, rue Allal Ben Abdallah, ou rue Colbert (ou se trouve l'hotel Colbert, entre autres). | | | À: Raoulx · 31 mars 2011 à 14:40 Re: Hôtel pas cher pour une nuit au centre de Casablanca? Message 4 de 7 · 2 548 affichages · Partager Bonjour,
C'est la première idée qui m'est venu prés du marché central (BLD Mohamed V), tu as pas mal d'hôtel bon marché. J'ai fait l'hotel Noailles du temps où il était 3 * c'était pas mal je sais pas ce que ca vaut maintenant... C'est boulevard du 11 Janvier pas loin du Prince Moulay Abdellah. | | | je fréquente habituellement le splendid hotel, propre et pas cher, référencé sur le guide voyager pratique Maroc de Michelin, situé à cote de la place des pompiers derrière le consulat de France ils ont une adresse internet | | | À: Pluriel · 4 avril 2011 à 11:54 Re: Hôtel pas cher pour une nuit au centre de Casablanca? Message 6 de 7 · 2 493 affichages · Partager ce serait bien si vous pouviez indiquer des prix et encore mieux si vous pouviez nous dire si c'est accessible en fauteuil roulant merci | | | À: Pluriel · 5 avril 2011 à 21:22 Re: Hôtel pas cher pour une nuit au centre de Casablanca? Message 7 de 7 · 2 474 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |