bonjour, nous sommes allés a l hotel l oliveraie en octobre 2008, pdt 1 semaine, ben pour les avis il vous faut aller voir le site du routard et vous verrais qu ils sont partagés !! pour ma part j ai tout expliqué sur le forum du routard en détails (mon pseudo : fcl13) ce que je peux vous dire en bref, c est que si vous n êtes pas regardardant xoncernant l hygiène alors allez y ! mais bon courage quand même c est trés dommage car c est hotel est trés joli, bien excentré du vacarme de la ville (il faut compter 15 minutes en bus de ville pour aller a jema el fnaa, la navette de l hotel est hors de prix !! ne vous faites pas avoir en prenant leur fameux carnet !! avec les olives (c est pour prendre la navette), il vous suffit juste de traversé la rue et vous prendrai le bus de ville pour 15 centimes d euros aller contre 1, 5 euros avec leur navette !!
si vous avez des questions n hésitez pas je vous répondrez sans problème ! sachez quand même que l organisme plein vent qui trévaillait avec cet hotel, les a laissez tomber du fait du mécontentement général des clients compte tenu du manque d hygiène (beaucoup de chats au resto qui viennent finir les restes dans les assiettes des clients....), d ailleurs l hotel devait fermé pendant 15 jours fin cotobre pour faire des travaux
toutefois
marrakech c génial !!!!! bon voyage et tenez moi au courant dès votre rtour pour savoir si ils se sont amélioré s merci