Ombelline · 12 octobre 2007 à 13:36 6 messages · 4 participants · 2 743 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 13:36 Message 1 de 6 · 2 743 affichages · Partager Bonjour ! Quelqu'un a -t-il déjà logé à l'Hotel La Palmeraie à Ouarzazate ? ça m'a l'air plus que correct et surtout à un prix encore plus que correct! quelle est la météo en Février à OUARZAZTE ? Merci d'avance pour vos réponses! | | | Bonsoir Ombelline, nous sommes allés à Ouarzazate en février à deux reprises, une fois sous le soleil et une autre fois sous la pluie. De toute façon les soirées et les nuits sont très fraiches et il vaut mieux prévoir de bons gros pulls. Nous ne connaissons pas l'hôtel la Palmeraie mais par contre nous avons séjourné à l'hôtel Oscar dans les studios de cinéma et également à l'hôtel Nadia où nous avons été bien reçus. Une bonne table à ne pas manquer Le Relais Saint exupéry (httprelaissaintexupery.com). Pour faire une agréable ballade éventuellement manger et dormir sous la tente berbère l' oasis de Fint et au passage la kasbah de Tiffoultoute, pour découvrir de la terrasse, une vue magnifique sur la vallée du draâ. Bon séjour Joël | | | Bonsoir, Il fera de toute façons "très frais" après le coucher du soleil. Dans la journée, en Tshirt, sauf si il pleut (mais c'est très rareà. Je ne connais pas cet hotel | | | À: Dancoine · 13 octobre 2007 à 8:25 Message 4 de 6 · 2 698 affichages · Partager Merci pour cette info: j'en prends bonne note! | | | À: Mezgarne · 13 octobre 2007 à 8:26 Message 5 de 6 · 2 697 affichages · Partager  merci Marie-Aude : je n'oublierai donc pas les "petites laines" ! | | | salut l hotel est bien mais froid en fevrier.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |