Phantomas · 30 août 2006 à 10:37 3 messages · 3 participants · 2 376 affichages | | | | 30 août 2006 à 10:37 Hôtel à proximité de Tanger Message 1 de 3 · 2 374 affichages · Partager  nous allons passer trois jours au Maroc en moto et je cherche une ou plusieurs adresses où dormir, pas trop cher, propre, avec sanitaires et la moto en sécurité. L'endroit à pas plus de 30 km de tanger sur la cote atlantique. merci à tous ceux qui pourront me renseigner, nous y serons vers le 20 septembre | | | bonjour au sujet de l'hotel je ne connais pas d'adresse d'hotel pres de tanger mais voici l'adresse internet d'un site qui peux t'aider a trouver un hebergement gratuit chez une famille hotesse : httphospitalityclub.org | | | hello chris!! et bien c'est possible de trouver des hotellls moin moin cher pae exp des hotels 0 etoiles  avec 4 euros/nuit!!! bon je m appelle anas est j'habite a tanger si tu veu si veu et bien pa la peine de chercher d'hotel.... je peu t aider.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |