Bonjour,
Alors oui nous sommes revenus de notre voyage et je peux en dire un peu plus...
Nous avons passé une chouette semaine car nous avons eu un temps superbe et avons pu profité de la plage et de la piscine (très peu car l'eau était froide...), en ce qui concerne l'hôtel mon avis est plutôt mitigé: l'extérieur est très beau, ce sont des petits blocs entourés de jardins soignés, fleuris et entretenus... Le 'hic' c'est qu'il y a énormément d'escaliers (pour aller manger... et oui je me suis amusée à compter

) nous avions 122 marches aller-retour pour chaque repas sans compter les déplacements de la journée et comme en général nous emportions la poussette je ne vous dis pas...
Le restaurant était très bien, la nourriture aussi... Nous avions aussi les restaurants àb thème pour le soir...
Par contre notre chambre n'était pas top: pas très propre, très humide (ça senatit le moisi d'ailleurs...) et le linge d'intérieur (draps, serviettes,...) douteux...
La formule 'all in' n'en est pas vraiment une vu que les crêpes, gaufres, glaces,... de l'après-midi étaient payantes... on proposait juste le thé et un petit biscuit...
Bref, nous avons bien profité des vacances mais sommes revenus avec une petite malade qui a été hospitalisée pour broncho-pneumonie... était-ce lié à l'humidité ambiante, nous n'en savons rien...
Agadir n'est pas une jolie ville, nous n'y avaons rien fait de bien intéressant mais le but de ces vacances était de profiter des enfants, de la plage et du soleil... ce fut réussi
N'hésite pas à me contacter si tu veux en savoir plus ou si tu veux qq photos