Takaido · 23 janvier 2007 à 9:31 3 messages · 2 participants · 3 117 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 9:31 Message 1 de 3 · 3 113 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un hôtel sympa à Rabat. Je préfère un style traditionnel et non un "resort". J'ai entendu parlé des hôtels suivants :
- Splendid Hotel ;
- Hôtel Majestic ;
- Royal Hotel Rabat.
Quelqu'un a-t-il un avis sur ces hôtels ou des bons plans ?
Merci d'avance, Marc | | | À: Takaido · 24 janvier 2007 à 22:10 Message 2 de 3 · 3 073 affichages · Partager j'ai passé 3 nuits à l'hôtel Majestic en 2003, salon de thé avec pâtisserie en bas de lhotel cybercafé à 3 pas et surtout face à la médina ou il y a un restaurant sympa agréable bien placé et pas bruyant julie A+ | | | Merci beaucoup pour les informations. Le Majestic a l'air de correspondre à mes attentes.  Marc | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |