|  |  |
 | | | | Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz (Marrakech)? Simwood · 15 avril 2011 à 20:15 16 messages · 6 participants · 3 056 affichages | | | | 15 avril 2011 à 20:15 Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 1 de 16 · 3 005 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage de partir quelques jours au Maroc à Marrakech, j'aimerais réserver à l'Hôtel & Ryads Naouara Barriere à Guéliz. Que pensez vous de cet hôtel, je pense y rester trois semaines, quelqu'un a-t-il déjà fréquenté cet endroit. Merci pour vos réponses. | | | À: Simwood · 15 avril 2011 à 20:28 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 2 de 16 · 2 999 affichages · Partager c est un super hotel haut de gamme | | | À: Nemo1001 · 15 avril 2011 à 20:30 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 3 de 16 · 2 987 affichages · Partager c est un super hotel haut de gamme
Merci pour cette réponse, nemo1001, je sais qu'il s'agit d'un hôtel haut de gamme, mais comment est l'ambiance ? | | | À: Simwood · 15 avril 2011 à 20:32 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 4 de 16 · 2 982 affichages · Partager l'ambiance dans ce genre d'hotel est standard n'importe ou dans le monde (service top, guindé...).
si tu recherches un hotel club cé pas ca | | | À: Simwood · 15 avril 2011 à 20:34 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 5 de 16 · 2 980 affichages · Partager Bonsoir, C'est un très bon hôtel, le top, j'y étais l'an dernier, je t'envoie des détails par message privé. Bonne soirée. | | | À: Orionsimon · 15 avril 2011 à 20:50 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 6 de 16 · 2 973 affichages · Partager pkoi par message privé? | | | À: Orionsimon · 15 avril 2011 à 21:14 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 7 de 16 · 2 969 affichages · Partager Bonsoir,
Faites nous profiter... Pas lu encore de retour sur cet hôtel ! | | | À: Nemo1001 · 16 avril 2011 à 9:08 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 8 de 16 · 2 943 affichages · Partager pkoi par message privé? 
Bonjour nemo, Privé, en partie, tout ne peut pas être dit sur un forum, mais c'est un très bon hôtel, un peu trop luxueux à mon goût. Je suis plutôt "routard", les belles manières n'ennuient un peu, je n'y étais pas très à l'aise. Les suites sont grandes, parfaites, la restauration excellente. Le prix est à la hauteur de la prestation. | | | À: Lacalo · 16 avril 2011 à 9:22 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 9 de 16 · 2 937 affichages · Partager Bonsoir,
Faites nous profiter... Pas lu encore de retour sur cet hôtel !
Bonjour lacalo, Comme je le disais à némo, c'est un hôtel haut de gamme avec des prestations de haut niveau, le prix est en relation, plus de 300 euros par jour. Hammam, Jacuzzi, salle de sport, salon de beauté etc....la liste est longue. Les chambres sont plus que spacieuses, le luxe est omniprésent. Aucune critique à formuler. Nous y étions restés 3 jours, ma femme avait bien apprécié, personnellement, je suis plus à l'aise dans les hôtels de catégorie inférieure, dans lesquels on trouve à la fois un certain confort, de bonnes prestations mais surtout une ambiance plus détendue. Bonne journée. | | | À: Orionsimon · 16 avril 2011 à 17:54 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 10 de 16 · 2 925 affichages · Partager Merci pour ces commentaires, c'est gentil. Je savais que c'était un hôtel très haut de gamme, je réfléchis! Ça à l'air un peu guindé.. J'ai envie de me tourner vers la palmeraie, le palais Mehdi me semble bien ou la villa Surraya, le seul problème, est qu'on se trouve éloigné du centre ville. Si quelqu'un a des infos sur ces derniers, je suis preneur, merci d’avance. Je vous tiens au courant. je ferai un compte rendu détaillé. Bonne soirée. | | | À: Orionsimon · 17 avril 2011 à 18:20 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 11 de 16 · 2 827 affichages · Partager bonsoir routard a 300euro par jour !!!!!!!!!!! je rigole    avec gdr cc | | | À: Ami11 · 17 avril 2011 à 19:00 · Modifié le 17 avr. 2011 à 20:34 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 12 de 16 · 2 823 affichages · Partager bonsoir routard a 300euro par jour !!!!!!!!!!! je rigole    avec gdr cc 
Je sais, c'est le prix de cet hôtel haut de gamme, et ce n'est pas le plus cher sur Marrakech. (voir le site sur le net) et bonne rigolade avec grd cc..... | | | À: Orionsimon · 18 avril 2011 à 18:29 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 13 de 16 · 2 796 affichages · Partager bonsoir c est pas le prix de l hôtel qui me choc c est le mot ROUTARD   mais ceci dit chacun son truc sinon pour certain routard tu a un petit hôtel la mamounia (excuse l orthographe) | | | À: Ami11 · 18 avril 2011 à 18:45 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 14 de 16 · 2 795 affichages · Partager bonsoir c est pas le prix de l hôtel qui me choc c est le mot ROUTARD   mais ceci dit chacun son truc sinon pour certain routard tu a un petit hôtel la mamounia (excuse l orthographe) 
Bonsoir ami11 Je comprends bien le sens de votre réponse, j'étais dans cet hôtel avec mon épouse pour une occasion bien particulière, c'était un cadeau que je lui faisais.
Lorsque je voyage en sa compagnie, je choisis des hôtels qui lui conviennent, mais lorsque je visite seul un pays, je préfère les hôtels à "routards" dans lesquels je croise des personnes authentiques, qui donnent de bons tuyaux et une image plus réaliste du pays, contrairement aux circuits organisés qui sont parfois ennuyeux et ne présentent qu'une vision touristique et synthétique de ce pays. Bonne soirée | | | À: Orionsimon · 19 avril 2011 à 15:04 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 15 de 16 · 2 778 affichages · Partager Bonjour,
Ne te justifie pas voyons!  Comme toi j'aime faire de "vraies" rencontres, connaître les recoins insoupçonnés d'un pays, ne supporterait pas qu'un TO organise mon voyage à ma place... Mais, quand je peux me l'offrir, j'apprécie le confort d'un hôtel haut de gamme, le lit "king size", les 12 serviettes de toilette blanches, la belle déco, les petits cadeaux...Etc  Et si je gagne une nuit à La Mamounia j'y cours ventre à terre!
Quand au GDR il y a belle lurette qu'il ne s'adresse plus seulement aux vrais routards/babas/sacs à dos/sans le sou! Faut bien vendre le bouquin | | | À: Kate · 20 avril 2011 à 9:19 Re: Hôtel & Ryads Nouara Barrière à Guéliz ( Marrakech)? Message 16 de 16 · 2 755 affichages · Partager Bonjour,
Ne te justifie pas voyons!  Comme toi j'aime faire de "vraies" rencontres, connaître les recoins insoupçonnés d'un pays, ne supporterait pas qu'un TO organise mon voyage à ma place... Mais, quand je peux me l'offrir, j'apprécie le confort d'un hôtel haut de gamme, le lit "king size", les 12 serviettes de toilette blanches, la belle déco, les petits cadeaux...Etc  Et si je gagne une nuit à La Mamounia j'y cours ventre à terre!
Quand au GDR il y a belle lurette qu'il ne s'adresse plus seulement aux vrais routards/babas/sacs à dos/sans le sou! Faut bien vendre le bouquin 
Bonjour katelolo J'ai exactement la même idée du voyage que vous, je peux passer une nuit dans un palace et le lendemain dormir sous une khaïma. Je ne connais pas la Mamounia, mais j'ai dormi dans des hôtels du même niveau au Maroc, j'en garde de bons souvenirs. Je demande simplement un minimum de propreté. Bonne journée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 535 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |