Voyageuses60 · 20 septembre 2005 à 18:29 24 messages · 16 participants · 21 518 affichages | | | | À: Stelau76 · 29 octobre 2008 à 19:43 Re: Hôtel Sahara Inn ( Marrakech) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 8 878 affichages · Partager Eh! oui avant de partir au Maroc j'ai fait un traitement gastro homéopathique, 2 jours passés au Sahara Inn, j'ai été malade (La tourista). Je me suis renseignée, le matin au petit déjeuner leur jus d'orange était coupé avec de l'eau du robinet. Je m'en souviendrais. une journée entière sur les toilettes!!!! Bonne soirée | | | En séjour la derniere quinzaine d'aout 2009 dans cet Hotel.... c'est une cata ! Cet hotel est désuet, loin du centre et n'offre aucune des prestation prévue sur les descriptifs. Tout par a vaulau là-dedans et la plupart des vacanciers demandent a changer d'hôtel dès leur premier jour d'arrivée. Tout est déglingué, la piscine douteuse, les draps troués et tachés. Le fil de notre téléphone était coupé, il a fallut reclamer la clim, des cintres. Nous avons été inondés, l'un des ascenseur était en panne régulièrement et il a été innacessible une journée depuis le 4e etage a cause du bouton d'appel qui ne fonctionnait plus... puis à disparu !! Le buffet ridicule était le seul secours face à une cuisine réduite au maximum et toujours la même. Le petit dej vraiment restreint et absolument pas varié. Nous n'avons pas vu de cafards ni de prostitués comme certains l'affirment sur d'autres avis... a confirmer donc. Seul point positif : le personnel est gentil, serviable mais habillé par guenille... ça fait pitié de les voir errer dans le hall de l'hotel une clope à la main... A fuir si vous voulez bien manger et si vous attendez une prestation à la hauteur des "petit prix" à 400 euro la semaine. Marmara devrait retirer cette destination de son catalogue s'il ne veut pas perdre toute crédibilité. | | | À: Abachell · 22 novembre 2009 à 18:05 Re: Hôtel Sahara Inn ( Marrakech) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 238 affichages · Partager En séjour la derniere quinzaine d'aout 2009 dans cet Hotel.... c'est une cata ! Cet hotel est désuet, loin du centre et n'offre aucune des prestation prévue sur les descriptifs. Tout par a vaulau là-dedans et la plupart des vacanciers demandent a changer d'hôtel dès leur premier jour d'arrivée. Tout est déglingué, la piscine douteuse, les draps troués et tachés. Le fil de notre téléphone était coupé, il a fallut reclamer la clim, des cintres. Nous avons été inondés, l'un des ascenseur était en panne régulièrement et il a été innacessible une journée depuis le 4e etage a cause du bouton d'appel qui ne fonctionnait plus... puis à disparu !! Le buffet ridicule était le seul secours face à une cuisine réduite au maximum et toujours la même. Le petit dej vraiment restreint et absolument pas varié. Nous n'avons pas vu de cafards ni de prostitués comme certains l'affirment sur d'autres avis... a confirmer donc. Seul point positif : le personnel est gentil, serviable mais habillé par guenille... ça fait pitié de les voir errer dans le hall de l'hotel une clope à la main... A fuir si vous voulez bien manger et si vous attendez une prestation à la hauteur des "petit prix" à 400 euro la semaine. Marmara devrait retirer cette destination de son catalogue s'il ne veut pas perdre toute crédibilité. | | | je suis allez au sahara inn le 20 octobre j"avais pris une chambre seul que j'ai payé plus chaire pour rencontrer un marocain que j'avais connu sur internet il a dormit 2 jour a mon hotel je n"ais pris aucun repas a cette hotel il mont dit de payer 40 euro pour les nuits passé je n avais pas cette argent il m'ont gardé mon appareil photo a 250 euro sinon c'etais la police je doit envoyer un westrern union au non de la personne et nom au de l hotel je trouve cela inademissible je l'ais signalée a l'agence qui na rien voulut savoir | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |