Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements sur l'hôtel Sofitel à
Agadir, SPA, chambre, nourriture, visites, température mi-novembre etc....,
merci par avance

Bonjour aaaa,
Je suis allé 2 fois au Sofitel d'
Agadir. L'hotel est pas mal du tout, la piscine magnifique, les chambres simples mais jolies, avec de belles boiseries et des couvre-lits aux motifs berbères assez sympas. Je suis assez difficile en restauration mais je l'ai trouvée plutôt correcte. Si tu es en Demi-pension, tu disposes d'un crédit (à l'époque 180Dirhams) que tu peux utiliser dans tous les autres restaurants de l'hôtel. C'est beaucoup plus sympa que le buffet qui est assez banal. Les piscines chauffées/Jaccuzis/Saunas sont sinon pas mal du tout, et le prix des massages est assez raisonnable. En somme, disons que c'est un cinq étoiles convenable, mais rien qui ressemble à un Palace non plus.
L'hôtel appartenait en fait à la chaîne Millennium, mais a été racheté par Accor depuis peu. Conséquence, le service s'est un peu standardisé et a du coup perdu un peu de son cachet. Mais ça reste toutefois un bon rapport qualité-prix au final.
J'ai habité longtemps au
Maroc, mi novembre, il commence déjà à faire un peu frisqué à
Agadir. Bronzette uniquement entre midi et 15h, ça fait un peu court...Et le soir, il fait carrément très froid. Pour les visites, faut être honnête, on va pas à
Agadir pour visiter, c'est une station balnéaire pour se reposer, à avoir un peu de soleil. Si tu veux visiter, faut aller à
Essaouira,
Marrakech,
Fes, etc.
Bon voyage!