Sourcildor · 23 janvier 2012 à 16:44 13 messages · 6 participants · 1 980 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 16:44 Hôtel Sofitel Lounge & Spa à Marrakech? Message 1 de 13 · 1 929 affichages · Partager Bonjour voilà je pars fin mars une semaine à marrackech seulement je n'ai pas pris d'hôtel et j'ai repéré un hôtel sofitel lounge et Spa est ce que quelqu'un connais? En fait je cherche un hôtel 5 étoiles car je n'ai qu'une semaine de vacance et j'ai vraiment besoin de repos je cherche isocline intérieure chauffée et accès wifi si quelqu'un a séjourné dans un hotel merci à vous | | | Bonjour, Sofitel Marrakech est bien situé, il est à l'hivernage, proche de la médina et proche du bassin de la menara.Le service est excellent.N'oubliez pas de prendre une chambre vue piscine | | | À: Aline18 · 23 janvier 2012 à 18:15 Re: Hôtel Sofitel Lounge & Spa à Marrakech? Message 3 de 13 · 1 902 affichages · Partager | | | À: Aline18 · 23 janvier 2012 à 18:51 Re: Hôtel Sofitel Lounge & Spa à Marrakech? Message 4 de 13 · 1 895 affichages · Partager Merci beaucoup c gentil d'avoir répondu si vite | | | Juste une précision on me dit qu'il y a le wifi sans fil mais est ce réellement le cas? J'ai une tablette et je me demandais si je la prenais ou pas merci à vous | | | Bonsoir Sourcildor, un pur bonheur à Marrakech :hôtel les jardins de la médina, un vrai palais avec un personnel discret mais efficace, tout le modernisme au service des milles et une nuit.Nous y avons séjourné pour notre anniversaire de mariage :Génial, Parfait rien à dire, et je ne vous raconte pas le petit-déjeuné dans le magnifique jardin bordant la piscine.Extraordinaire à faire une fois ou................chaque année.Amicalement. | | | Bonjour, Pas de soucis, il y a le wifi sans fil à l’hôtel. | | | À: Aline18 · 24 janvier 2012 à 15:44 Re: Hôtel Sofitel Lounge & Spa à Marrakech? Message 8 de 13 · 1 869 affichages · Partager Bonjour,
il y a le wifi sans fil
Le "Wifi" est toujours sans fil... | | | À: Alibaba · 24 janvier 2012 à 15:54 Re: Hôtel Sofitel Lounge & Spa à Marrakech? Message 9 de 13 · 1 865 affichages · Partager hhh  , j'ai pas fait attention désolée, je voulais écrire connexion sans fil | | | À: Godima · 24 janvier 2012 à 18:09 Re: Hôtel Sofitel Lounge & Spa à Marrakech? Message 10 de 13 · 1 844 affichages · Partager Merci je l'ère grade justement y a t'il vraiment le si ci ds les chmbres?merci | | | Désolé g pas compris tout à buge je demandais si il y avais le wifi ds les chambre mais. Toute façon je viens de server ça a l'air très bien. Me conseillez vous un bon resto en dehors pour manger un bon couscous merci à vous | | | Bonsoir,
J'y suis allée ce we, c'état très bien, accueillant, le service irréprochable, le buffet petit déj est parfait, frais, à prendre au bord de la piscine. En plus l'hôtel est près du resto mai thai que je recommande vivement très bon. | | | bonjour,
ou se situe exactement ce bon restaurant thai mai que vous citez, par rapport a cet hotel? Nous serons dans le quartier d Hivernage, mais pas a cet hotel là. Est il ouvert midi et soir? Nous partons lundi prochain. Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |