Bonjour
Pour les tarifs Oualidia est très abordable
il y a deux adresses
le Dar beldi et le riad Zaitoun
voila la réponse du Dar Beldi
Bonjour,
Merci de votre demande, on vous accueillerait avec plaisir une nouvelle fois à "Dar Beldi ", pour l'instant, nous avons des disponibilités pour vos dates, nous vous proposons votre quinzaine en demi_pension (plutôt dîner) à 15 000 DH boissons comprises (dans la limite du raisonnable), bien sur si vous passez quelques soirées à l'extérieur nous vous ferions le déjeuner à la place du dîner.
Il y a avait une bonne adresse en son temps " l araignée gourmande " mais maintenant a éviter beaucoup de congelè
pour les studios il y en a " gogo" surtout hors saison il y a une très belle résidence dans oualidia direction la plage mais peut- être un peu brutante en saison du fait de la piscine dans le centre de la résidence
A oualidia il y a une très belle plage immense a accessible immédiatement par contre pour la pêche il faut aller sur les falaises mais moins hautes qu a Akhfennir ' (25 a 30 metres....) Brrrrr (il ya aussi hammed un masseur guerisseur très connu (dans une grotte aime bien faire des massages particulièrement aux femmes....))
pour le Riad Zaitoun venir de ma part je vais essayer peut être cette année pour changer le Dar Beldi
A oualidia très beau marché
la ville est plus agréable surtout pour l 'épouse que
Mirleftdans le centre beaucoup de "ptits" restaurants intéressants avec de belles grillades de mouton de tagines etc....et aussi de beaux bars grillés....Hummmm et les araignées et poissons sur la plage (gros turbot dorades etc..c 'est le moment de faire un choix a l arrivée des petits bateaux de pêche entre les rougets barbets (20 a 30€voir + sur le port de
marseille)...et autres)
Pour ma part nous descendons en voiture traversons l 'espagne en prenant son temps puis le bateau vers
Tanger ensuite de très bonnes routes et autoroute mais par contre faire, mais faire très attention a la vitesse " pas de cadeaux" pour 52 au lieu de 50 kmh beaucoup de radars et une attention toute particulière lors de la traversée des villes et villages.....cordialement michel
^cordialement michel