Corbin · 9 octobre 2005 à 20:39 4 messages · 2 participants · 2 941 affichages | | | | 9 octobre 2005 à 20:39 Message 1 de 4 · 2 941 affichages · Partager Bonjour moi et mon épouse désirons nous rendre au sud du Maroc en Mai 2006, visite du désert entre autre. J'aimerais une excursion d'environ 7 Jours. Qui connait un bon circuit, et est ce que il est préférable de prendre un TO sur place exemple Agadir ou Marrakech. Parce que les TO au Québec propose tous ou a peu près le même circuit, et ceux qui propose des bon circuits sont a des prix très élevé. | | | À: Corbin · 10 octobre 2005 à 13:22 Message 2 de 4 · 2 930 affichages · Partager bonjour, c'est vrai les TO proposent la même chose c à d des circuits classiques, si non pour votre cas, il vaut mieux établir un programme sur place départ de marrakech voir un prix résonable avec des étapes variées. A BIENTOT stati | | | À: Corbin · 15 octobre 2005 à 14:26 Message 3 de 4 · 2 897 affichages · Partager salut, j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas changer d'avis de votre voyage.Je vous ai envoyé un message aprés avoir recu le votre mais je pense que vous l'avez pas reçu entier avec mon adresse email. Avez vous décidé pour le programme? si non ecrivez moi en le fait ensemble et ça sera uniquement ce que vous souhaitez. A VOUS | | | À: Stati · 15 octobre 2005 à 16:23 Message 4 de 4 · 2 892 affichages · Partager Bonjour j'avais reçu votre message mais lorsque j'ai désirer vous répondre le message avait été supprimer. Pour mon voyage je ne sais pas si je vais aller au Maroc en Mai 2006, je suis en décision. Pour le prix que l'agence de voyage du Maroc m'as fait, pour 2 personnes 4x4 et chauffeur, taxes locales inclus. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |