Bonjour à tous,
J'ai déjà passé plusieurs longs séjours au
Maroc et voyagé assez bien dans ce pays mais toujours "à la marocaine" dans des familles marocaines et finalement avec mon mari... marocain :)
Or cette année, je vais pour la première fois devoir aborder le
Maroc plutôt en tant que touriste avec mes 3 grandes filles qui veulent séjourner à
Agadir. Mon mari, pour des raisons professionelles ne me rejoindra que fin juillet et d'ici là, je dois m'organiser le mieux possible afin de contenter ces demoiselles :)
Après avoir passé des heures à chercher sur le net, je pense faire d'abord un séjour de +/- 15 jours à l'hotel Sud Bahia d'
Agadir avec ma fille ainée, afin de me reposer et de faire un peu de farniente avant de passer aux choses sérieuses...
Ensuite, j'espère trouver un appartement à louer où me rejoindra le reste de ma petite famille jusque début septembre.
J'aimerais savoir si vous connaissez l'Hotel Sud Bahia qui a l'air très bien malgré son prix très bas.
N'est-il pas trop éloigné de la plage? Rue des Administrations Publiques, je ne vois pas trop où c'est même si j'ai déjà séjourné un peu à
Agadir...
D'autre part, j'aimerais savoir si on doit absolument réserver son appartement à l'avance ou si le taux de remplissage des hotels/appartements laisse quand même la possibilité de chercher une fois sur place... D'autant plus que j'aurai quand même les 15 premiers jours assurés à l'hotel et un peu de temps pour chercher un appartement.
Bref, dans un premier temps, je serais déjà contente d'avoir des avis sur l'hotel Sud Bahia :)