bonjour Jean Claude,
nous avons passé un bon séjour à
marrakech, la ville est très jolie et il y a beaucoup de choses à visiter!
Par contre, en ce qui concerne l'hotel nous avons été assez déçu! je m'explique:
personnel à l'acceuil pas sympa du tout restaurant marocain en supplément et assez cher, je vous conseille de manger plutot à l'extérieur de l'hotel animation quasi inexistante faite très attention si vous échangez de l'argent à la caisse de l'hotel car souvent il oublie de vous donner le bon d'echange ou alors il ne vous donne pas la somme exacte RECOMPTEZ bien devant eux! hotel situé dans la ville nouvelle de guéliz (sans charme car beaucoup de travaux) donc assez loin de la médina
Mais il n'y a pas que des points négatifs, les chambres sont propres et la nourriture est bonne. Le cadre de l'hotel est agréable et le personnel du restaurant très gentil.
a mon avis, si vous souhaitez faire beaucoup de visites et ne rester à l'hotel que le soir pour manger et dormir il n'y a pas de problème (c'est ce que nous avons fait) c'est satisfaisant par contre si vous souhaitez profiter de l'hotel je pense qu'il y a beaucoup mieux à
marrakech!
N'hésitez pas à me poser d'autres questions, si je peux vous aidez!